Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes

+40
Alain
rémi
Christophe Boillat
gilles
THIERRY
Olivier380
Bifolia
adrien
Georgette
Antoni
quenting
Jean Ygnard
host33
sandrine
catalonensis
Fred59
Jean Pierre Pepin
bentiquouille
GL
muriel
gooorges
ClaudeVincent
Hervé88
Pierre38
geo_lh
marchand olivier
pmb
Zinb
Evelyne
ISA91
md
Buch
Annie
ninnin4
gratien
Philippe
petitbonhomme
Olivier GERBAUD
damien3l2
jft2607
44 participants
Philippe
membre fondateur
Nb messages : 12687
http://philippe-burnel.fr

A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 Empty Re: A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes

Mar 15 Jan 2013 - 8:54
geo_lh a écrit:
L'ouvrage est en cours d'impression, nous devons le recevoir début janvier....
Les aléas de la mondialisation et ses revers (convoitise connue sous l' image du cumul de profit : beurre + argent du beurre !) Crying or Very sad
À voir leurs difficultés à maîtriser ce maillon de la production, il est très probable que l' impression des livres se réalise actuellement dans l' imprimerie d' un pays tiers sous traitant. Sad

Tu ne croyais pas si bien dire !
Ca vient de là :
http://www.jt.lv/kontakti
pmb
pmb
Orchid expert
Nb messages : 12893
http://perso.orange.fr/pm.blais/

A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 Empty Re: A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes

Mar 15 Jan 2013 - 9:25
Philippe a écrit:Tu ne croyais pas si bien dire !
Ca vient de là :

Ah, c'est pour cela qu'il y a des paragraphes un peu obtus, particulièrement chez les Dactylorhiza ...

(non, je rigole !)

geo_lh
geo_lh
Animateur honoraire
Nb messages : 4610
https://orchid-glh.pagesperso-orange.fr/

Mar 15 Jan 2013 - 11:24
Philippe a écrit:
geo_lh a écrit:
L'ouvrage est en cours d'impression, nous devons le recevoir début janvier....
Les aléas de la mondialisation et ses revers (convoitise connue sous l' image du cumul de profit : beurre + argent du beurre !) Crying or Very sad
À voir leurs difficultés à maîtriser ce maillon de la production, il est très probable que l' impression des livres se réalise actuellement dans l' imprimerie d' un pays tiers sous traitant. Sad

Tu ne croyais pas si bien dire !
Ca vient de là :
 A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 Pancar13 Ben oui, c' était prévisible ! Basketball
Pendant ce temps là, les nôtres licencient ou ferment ? Sad
Quand est-ce qu' on va enfin comprendre où on va ? scratch

La morale des fables de La Fontaine est intemporelle study
Tant va la cruche etc...
On peut souvent tout perdre etc...

A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 Geo_410  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 X_hell10 A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 Geo11
jft2607
jft2607
Admin
Nb messages : 15127

Mar 15 Jan 2013 - 11:57
Dans ma vie passée j'ai eu ce problème obligé de lancer un appel d'offre européen pour une édition!!! conclusion un imprimeur portugais emporte le marché...... impossible de suivre le travail comme on le faisait habituellement.... il envoie un bon à tirer correct je valide et 4000 bouquins arrivent et partent illico à la poubelle , la personne qui avait repris l'impression de l'ouvrage ne parlant pas français et ayant fait sans doute une erreur de manip n'a pas pu rectifier l'erreur..... heureusement j'avais gardé le BAT!!!!! ensuite dans les appels d'offres la première condition était de pouvoir faire suivre le travail par un membre de mon équipe ...aux frais de l'imprimeur si déplacement! ça a résolu le problème!

Jean-François
muriel
Nb messages : 180

Mar 15 Jan 2013 - 13:08
Ce matin j'ai eu un gentil Monsieur à Biotope qui m'a expliqué que les souscriptions faites à titre individuel devrait normalement être toute honorée Lundi prochain, les envois se faisant petit à petit
Donc dans mon cas, si lundi prochain je n'ai toujours rien reçu, il faut que je le rappelle
ils ne sont que quatre à faire les expéditions et c'est donc un peu long
Voilà
Muriel

PS mon kiné a reçu les deux exemplaires commandés jeudi dernier !
jft2607
jft2607
Admin

Mer 16 Jan 2013 - 17:18
ça y est petit aller retour vers Montélimar pour rencontrer Gil et son épouse et récupérer les précieux ouvrages...... je vais dispatcher vers ceux qui les attendent!

Jean-François
gilles
gilles
Animateur
Nb messages : 5435

Mer 16 Jan 2013 - 17:39
pour les personnes de l'isere ou de la savoie appartenant a la sfo c'est un peu plus complique scratch scratch scratch scratch scratch

j'ai eu Dominique Bonardi qui se propose de me le livrer le 26 en allant au ski . il passe a proximite de chambery
sinon on recupere les livres le 2/02 a lyon pour la reunion sfo ( si on y va) scratch scratch scratch scratch

heureusement que la reunion est en fevrier rire rire rire rire rire rire rire aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper

gilles
jft2607
jft2607
Admin

Mer 16 Jan 2013 - 17:45
gilles a écrit:pour les personnes de l'isere ou de la savoie appartenant a la sfo c'est un peu plus complique scratch scratch scratch scratch scratch

j'ai eu Dominique Bonardi qui se propose de me le livrer le 26 en allant au ski . il passe a proximite de chambery
sinon on recupere les livres le 2/02 a lyon pour la reunion sfo ( si on y va) scratch scratch scratch scratch

heureusement que la reunion est en fevrier  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828

gilles

voilà ce que c'est quand on habite à l'étranger!  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719 lol! lol! lol!

Jean-François
gilles
gilles
Animateur

Mer 16 Jan 2013 - 18:04
jft2607 a écrit:
gilles a écrit:pour les personnes de l'isere ou de la savoie appartenant a la sfo c'est un peu plus complique scratch scratch scratch scratch scratch

heureusement que la reunion est en fevrier  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 225702  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828

gilles

voilà ce que c'est quand on habite à l'étranger!  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 513719 lol! lol! lol!

a l'etranger affraid affraid affraid affraid pour venir voir les orchidees savoyardes

je crois que je vais demander un laissez passer et un passeport valable pour les ophrysiens du 26/07
laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing sortie sortie sortie sortie sortie sortie

gilles
Olivier GERBAUD
Olivier GERBAUD
Orchid expert
Nb messages : 6023

Mer 16 Jan 2013 - 19:18

heureusement que la reunion est en fevrier rire rire rire rire rire rire rire aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper

gilles

Si tu ne vas pas à lyon le é février, j'y serai.
Au besoin, je puis rapporter des bouquins...

Olivier
petitbonhomme
petitbonhomme
Nb messages : 925

Jeu 17 Jan 2013 - 2:16
ben moi le facteur me l a deja apporte en guyane...y avait que l ocean a traverser lol! lol! langue langue
merci olivier Very Happy Very Happy
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13704

Jeu 17 Jan 2013 - 11:47
Reçu ce matin :
Très beau, complet, pratique...une nouvelle référence ?

bravo Olivier et félicitations à toute l'équipe ! Ça valait la peine d'attendre !  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 1358443823
muriel

Jeu 17 Jan 2013 - 19:02
Trouvé ce soir dans la boite aux lettres
il est superbe
merci à tous ceux qui ont contribué à sa réalisation
Bravo
Muriel
jft2607
jft2607
Admin

Jeu 17 Jan 2013 - 19:02
murielp a écrit:Trouvé ce soir dans la boite aux lettres
il est superbe
Bravo
Muriel

reste à être patiente pour aller voir ces merveilles!

Jean-François
muriel

Jeu 17 Jan 2013 - 19:09
il est sûr qu'en ce moment il vaut mieux qu'elles aient une petite laine
il fait froid et ça glisse !
Muriel
gilles
gilles
Animateur

Jeu 17 Jan 2013 - 19:53
il est superbe
Bravo
Muriel

affraid affraid affraid affraid affraid

encore 15 jours a attendre aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper

etre membre de la sfo RA aucun avantage affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

avoir donne des pointages aucun avantage Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

c'est vrai que la savoie c'est assez loin du coeur de la sfo RA et des preocupations de la sfo RA ( pas ou peu de sorties c'est vrai que c'est une region peu interressante )

si ça ne se sent pas oui j'ai les boules Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gilles
jft2607
jft2607
Admin

Jeu 17 Jan 2013 - 20:01
gilles a écrit:
il est superbe
Bravo
Muriel

encore 15 jours a attendre  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828

etre membre de la sfo RA aucun avantage affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

avoir donne des pointages aucun avantage Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

c'est vrai que la savoie c'est assez loin du coeur de la sfo RA et des preocupations de la sfo RA ( pas ou peu de sorties c'est vrai que c'est une region peu interressante )

si ça ne se sent pas oui j'ai les boules Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gilles

allez te fâche Savoie on est là pour te soutenir !! en plus tu n'apprendras rien d'ailleurs y a pas grand chose en Savoie  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744

Bon je blague c'est rageant mais dis moi tu vas aller à Lyon? sinon je t'en envoie un exemplaire ça ira plus vite!!!!!

Jean-François
muriel

Jeu 17 Jan 2013 - 20:10
Gilles,
Tu veux que je te prête le mien pour quinze jours
pour que tu patientes ....
Muriel

gilles
gilles
Animateur

Jeu 17 Jan 2013 - 20:11
jft2607 a écrit:
gilles a écrit:
il est superbe
Bravo
Muriel

encore 15 jours a attendre  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 705828

gilles

allez te fâche Savoie on est là pour te soutenir !! en plus tu n'apprendras rien d'ailleurs y a pas grand chose en Savoie  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744  A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 400744

Bon je blague c'est rageant mais dis moi tu vas aller à Lyon? sinon je t'en envoie un exemplaire ça ira plus vite!!!!!

je n'en ai plus envie idem pour ma cotisation 2013 a la sfo RA

gilles
gilles
gilles
Animateur

Jeu 17 Jan 2013 - 20:12
murielp a écrit:Gilles,
Tu veux que je te prête le mien pour quinze jours
pour que tu patientes ....
Muriel

merci Muriel c'est gentil je pourrai encore attendre 15 jours Sad Sad Sad Sad Sad rire rire rire rire rire rire rire

gilles
muriel

Jeu 17 Jan 2013 - 20:22
T'es sûr parce que tu sembles un peu .....
tendu !
et Chambé, c'est pas si loin !
Muriel
Olivier GERBAUD
Olivier GERBAUD
Orchid expert
Nb messages : 6023

Jeu 17 Jan 2013 - 23:46
Gilles,

j'en ai des neufs encore emballés à la maison
(par exemple celui de notre fils "chinois" qui ne sera pas là avant août.
Si tu le souhaites, dès demain il est dans tes bras (idem Guy).

Olivier
gilles
gilles
Animateur

Ven 18 Jan 2013 - 7:42
Olivier GERBAUD a écrit:Gilles,

Olivier

MERCI Olivier

mais je peux patienter encore 15 jours cheers cheers cheers cheers cheers
(de toute façon je ne sais pas lire rire rire rire rire rire )

giles
Pierre38
Pierre38
Nb messages : 367

Ven 18 Jan 2013 - 8:15
[/quote]
mais je peux patienter encore 15 jours cheers cheers cheers cheers cheers
(de toute façon je ne sais pas lire rire rire rire rire rire )

giles[/quote]

Oh pétard !!! il sait plus écrire non plus, il signe "giles" maintenant What a Face What a Face What a Face What a Face

Georgette
Georgette
Nb messages : 1947

Ven 18 Jan 2013 - 8:26
Olivier GERBAUD a écrit:Gilles,

Olivier

Juste une suggestion, pour une prochaine fois, passez par la Guyane..... rire
Depuis que je vous lis je ne peux m'empêcher de penser au 22 à Asnière lol! rire rire rire

A la rencontre des orchidées sauvages de Rhône-Alpes - Page 7 Marmot11
gooorges
gooorges
Nb messages : 494

Ven 18 Jan 2013 - 12:48
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers A Yé ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Avis de la facteuse hier....cavalé le chercher ce matin.....eu juste le temps de jeter un coup d'oeil....y'a d'la lecture pour toute la fin d'hiver !

Tout beau (si si !) drunken drunken drunken tout chaud (heu...) drunken drunken drunken encore l'odeur d'imprimerie... No

bravo à l'équipe SFO-RA bravo
Mais z'avez pas un peu trainés ? rire L'a failli arrivé après les dates de floraison ! rire

bravo
bravo
bravo

gilles a écrit:je n'en ai plus envie idem pour ma cotisation 2013 a la sfo RA
M'enfin ! Z'y sont pour rien ! Non ? Tiens d'ailleurs, avec y'avait un 'tit mot d'excuse de Biotope pour le retard.....et merci pour tes pointages Gilles cheers
Contenu sponsorisé