Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
naturedivresse
naturedivresse
Nb messages : 274
Localisation : Romans sur Isere (Drôme)
Inscription : 18/04/2017
http://naturedivresse.forumgratuit.org/

2ème édition: orchidées sauvage de Rhône-Alpes Empty 2ème édition: orchidées sauvage de Rhône-Alpes

Mer 17 Jan 2018 - 12:53
Bonjour,

Je suis super ravie de cet achat, et j'ai vu que depuis peu, un nouveau livre est sorti s'intitulant "À la rencontre des Orchidées sauvages de Rhône-Alpes - 2ème édition"

J'ai vu qu'il y'avait des itinéraires découvertes en plus. :-)
Je sais que le descriptif des orchidées est le même que la première édition, mais est-ce que les photos sont les mêmes aussi?

Je me tâte à l'acheter, mais si tout est presque pareil, je ne vois pas trop l'intérêt
jft2607
jft2607
Admin
Nb messages : 15114
Localisation : Guilherand Granges 07
Inscription : 24/11/2007

2ème édition: orchidées sauvage de Rhône-Alpes Empty Re: 2ème édition: orchidées sauvage de Rhône-Alpes

Mer 17 Jan 2018 - 13:27
Je suis mal placé pour donner un avis.... mais effectivement pas de bouleversement quelques itinéraires en plus et l'intégration des nouvelles découvertes pour la région.
Je te le montrerais si on a l'occasion de sortir ensemble....

_________________
2ème édition: orchidées sauvage de Rhône-Alpes Pc201310


Jean-François
naturedivresse
naturedivresse
Nb messages : 274
Localisation : Romans sur Isere (Drôme)
Inscription : 18/04/2017
http://naturedivresse.forumgratuit.org/

2ème édition: orchidées sauvage de Rhône-Alpes Empty Re: 2ème édition: orchidées sauvage de Rhône-Alpes

Mer 17 Jan 2018 - 13:37
Merci Jf Smile
Au printemps je compte bien aller à Crussol et le vallon Saint Genis, je suis sûre qu'on aura l'occasion de se voir....
Contenu sponsorisé

2ème édition: orchidées sauvage de Rhône-Alpes Empty Re: 2ème édition: orchidées sauvage de Rhône-Alpes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum