Les rosettes de Monique
+4
noDDT
Philippe
Olivier GERBAUD
Berni.Scarosi
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
ben.....
Sam 10 Nov 2007 - 17:57
je te connais bien......si je colle le bazard dans ton forum.....j'ai pas fini de t'entendre râler !!!
je te laisse donc le choix p'tit père......une rubrique "rosette" là où tu jugeras que ce sera le mieux....t'es tellement doué pour çà..... ....et c'est vrai...j'avoue (pour une fois !) que j'ai pas ta pratique ..... ni ton temps libre pour me pencher dessus....
je te laisse donc le choix p'tit père......une rubrique "rosette" là où tu jugeras que ce sera le mieux....t'es tellement doué pour çà..... ....et c'est vrai...j'avoue (pour une fois !) que j'ai pas ta pratique ..... ni ton temps libre pour me pencher dessus....
- noDDTOrchid expert
- Nb messages : 221
Re: Les rosettes de Monique
Dim 11 Nov 2007 - 23:50
c'est même pas des bâtons ce sont les hampes florales de juin dernier .... c'est toi qui en cherche pour te faire battreM@kro a écrit:Oh l'autre, il plante même des bâtons sur des apifera
C'est Monique qui va pas être contente
- InvitéInvité
Lun 12 Nov 2007 - 0:00
Rô, il a pas compris la p'tite blagounettenoDDT a écrit:c'est même pas des bâtons ce sont les hampes florales de juin dernier .... c'est toi qui en cherche pour te faire battre
- noDDTOrchid expert
- Nb messages : 221
Lun 12 Nov 2007 - 10:05
Ben si... mais comme Monique ne s'en est pas servi, je fais comme Berni je te frappe avec c'est mieux que dans les roues, Non?M@kro a écrit:Rô, il a pas compris la p'tite blagounettenoDDT a écrit:c'est même pas des bâtons ce sont les hampes florales de juin dernier .... c'est toi qui en cherche pour te faire battre
- InvitéInvité
Lun 12 Nov 2007 - 19:12
Frappe pas trop fort, sinon Monique va rappliquer dar-dar ... bzzzzz
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3