-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

geo_lh
geo_lh
Animateur honoraire
Nb messages : 4610
https://orchid-glh.pagesperso-orange.fr/

À défaut d' orchidées Empty À défaut d' orchidées

Mar 25 Mai 2010 - 19:30
La saison ne donnant pas matière à remplir les cartes mémoires de photos d' orchidées cette année, au cours de ma dernière balade sur les dunes j' ai pu lever le nez et observer la faune qui m' a accompagné et pris quelques vidéos à l' aide de mon bridge APN. J' ai fait un petit montage d' amateur en utilisant Windows Live Movie Maker et créé trois petits films WMV que j' ai chargés sur YouTube sans autre prétention que de vous faire partager l' ambiance paisible qui peut régner dans ce hâvre de paix. Si, si, il existe encore des lieux où on peut encore communier avec la nature, oublier pour un moment les vicissitudes de la vie citadine et se ressourcer en étant bien conscient qu' il s' agit encore d' un des rares privilèges qu' on peut goûter sur cet espace naturel protégé.
Remarque : Comme je tenais l' appareil à main levée au zoom maxi, vous voudrez bien me pardonner les sauts dans les prises de vue.
La vie est belle !
Les mangeurs d' orchidées pris sur le fait !
Balade en couple pour des pigeons !

Dernière édition par geo_lh le Mer 26 Mai 2010 - 0:23, édité 1 fois

Nb messages : 846

À défaut d' orchidées Empty Re: À défaut d' orchidées

Mar 25 Mai 2010 - 20:00
Quel manque de civisme ces lapins!!!
Sympas tes petits films!
Evelyne
Evelyne
Nb messages : 4306

Mer 26 Mai 2010 - 10:47
Merci Geo , pour ce moment musical , c'est vraiment des orchidées que mangent les lapins ? Sad
darro
darro
Nb messages : 1277

Mer 26 Mai 2010 - 11:10
pour les lapinous ont a observer cela en espagne,en effet ils ont blinder plus de 20 pieds Op.catalonica pas loin de marensa,depuis je me fait un lapin moutarde par semaine!!! À défaut d' orchidées 705828
amicalement darro.
geo_lh
geo_lh
Animateur honoraire
Nb messages : 4610
https://orchid-glh.pagesperso-orange.fr/

Mer 26 Mai 2010 - 11:17
Evelyne a écrit:... c'est vraiment des orchidées que mangent les lapins ? Sad
Pas que des orchidées, mais quand je vois des hampes cisaillées ou des rosettes grignottées, ce ne peut être qu' eux. Il y en a en quantité et les dégâts se manfestent aussi par le terrain qu' ils labourent.