Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aller en bas
nicovereecken
nicovereecken
Dresseur d'abeilles
Nb messages : 117
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 20/05/2006
http://homepages.ulb.ac.be/~nvereeck/Sitelabo/Welcome.html

au père de la pollinisation des Ophrys Empty au père de la pollinisation des Ophrys

Mar 3 Nov - 14:34
Salut à tous,

Pour ceux qui seraient passés à côté, je vous propose un lien pour télécharger un article que j'ai rédigé en l'honneur de Bertil Kullenberg, le pionnier (après Pouyanne) des études expérimentales sur la pollinisation des Ophrys.

ICI


Bonne lecture,

Nico


Dernière édition par Philippe le Mar 3 Nov - 15:24, édité 1 fois (Raison : Modification du lien pour accès direct)
Anonymous
Invité
Invité

au père de la pollinisation des Ophrys Empty Re: au père de la pollinisation des Ophrys

Dim 15 Nov - 8:48
Merci Nico.
nicovereecken
nicovereecken
Dresseur d'abeilles
Nb messages : 117
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 20/05/2006
http://homepages.ulb.ac.be/~nvereeck/Sitelabo/Welcome.html

au père de la pollinisation des Ophrys Empty Re: au père de la pollinisation des Ophrys

Dim 15 Nov - 11:27
Je commençais à me dire que ça n'intéressait pas grand mondé... héhéhé!

Merci aussi!

Nico
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13696
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

au père de la pollinisation des Ophrys Empty Re: au père de la pollinisation des Ophrys

Dim 15 Nov - 12:07
Mais je suis allé voir ! et bien curieux, mais bien du mal à lire vraiment...je ne dois pas être le seul ; tu as quand même 135 visites au compteur !

_________________
au père de la pollinisation des Ophrys Ophrys12
Eric
Eric
Nb messages : 463
Localisation : Toulon (83)
Inscription : 27/05/2006

au père de la pollinisation des Ophrys Empty Re: au père de la pollinisation des Ophrys

Dim 15 Nov - 13:15
moi je n'arrive pas a le lire ce texte en allemand au père de la pollinisation des Ophrys Icon_pale en anglais au père de la pollinisation des Ophrys Icon_redface c'est bien plus simple Claude ha oui beaucoup plus simple, a part le résumé en Français au père de la pollinisation des Ophrys 513719 le reste je devine et encore au père de la pollinisation des Ophrys Icon_sad .
Mais c'est sympa au père de la pollinisation des Ophrys 221781 ,
par contre au père de la pollinisation des Ophrys Affraid j'ai bien aimé le bouquet d'ophrys au père de la pollinisation des Ophrys 705828 au père de la pollinisation des Ophrys 58654
@+
Eric
Contenu sponsorisé

au père de la pollinisation des Ophrys Empty Re: au père de la pollinisation des Ophrys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum