- Olivier GERBAUDOrchid expert
- Nb messages : 6023
Images anciennes
Jeu 31 Mar 2016 - 22:57
Je ne vais pas bouder cette partie du forum, tant que l'on s'y restreint.
Les plus anciens du forum ont sans doute vu ces photos prises il y a plus de 10 ans (scans de photos, pas encore de dias).
Un lusus d'Orchis purpurea, qui m'avait bien intrigué à l'époque (un petit air d'Epipactis...).
Ces photos ont sans doute disparu du forum (mais je n'ai pas recherché), et je suppose que Yves pourrait être intéressé...
(On va voir si c'est facile, mais comme Guy, je trouve que c'est un peu plus compliqué qu'avant!)
Olivier
(Après un raté, c'est mieux... mais sur des gros sujets, pas certain que ce sera facile )
Les plus anciens du forum ont sans doute vu ces photos prises il y a plus de 10 ans (scans de photos, pas encore de dias).
Un lusus d'Orchis purpurea, qui m'avait bien intrigué à l'époque (un petit air d'Epipactis...).
Ces photos ont sans doute disparu du forum (mais je n'ai pas recherché), et je suppose que Yves pourrait être intéressé...
(On va voir si c'est facile, mais comme Guy, je trouve que c'est un peu plus compliqué qu'avant!)
Olivier
(Après un raté, c'est mieux... mais sur des gros sujets, pas certain que ce sera facile )
Re: Images anciennes
Jeu 31 Mar 2016 - 23:06
Je vois 3 fois la même photo il me semble... Dommage, je voudrais bien avoir l'inflorescence de plus près
- Olivier GERBAUDOrchid expert
- Nb messages : 6023
Jeu 31 Mar 2016 - 23:11
correction réalisée, cher Nico!
Mais j'ai été surpris...
Olivier
Mais j'ai été surpris...
Olivier
- THIERRY
- Nb messages : 3252