Fesse de bouc
+12
bentiquouille
jft2607
gratien
geo_lh
adrien
Gerard BRATEAU
Hervé88
pmb
damien3l2
THIERRY
ClaudeVincent
Philippe
16 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fesse de bouc
Mer 4 Mar 2015 - 11:33
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Re: Fesse de bouc
Mer 4 Mar 2015 - 14:26
- THIERRY
- Nb messages : 3252
Mer 4 Mar 2015 - 14:40
C'est pareil pour moi , refus catégorique <>je n'ai pas le " profil " pour être en " face "
Mer 4 Mar 2015 - 15:06
Mer 4 Mar 2015 - 21:05
THIERRY a écrit:C'est pareil pour moi , refus catégorique <>je n'ai pas le " profil " pour être en " face "
Pour moi ça marche, mais, Philippe, est-ce bien nécessaire ???
Mer 4 Mar 2015 - 21:23
Mer 4 Mar 2015 - 21:27
Hervé88 a écrit:"c'est fait"... "ça marche"... vous parlez de quoi en fait ???
Voilà la bonne question !
Hervé.
- Gerard BRATEAU
- Nb messages : 816
Mer 4 Mar 2015 - 21:35
Pas de Face de bouc non plus. Désolé
Jeu 5 Mar 2015 - 6:32
Jeu 5 Mar 2015 - 8:21
Inscrit a l'instant
Jeu 5 Mar 2015 - 9:04
- InvitéInvité
Jeu 5 Mar 2015 - 9:16
Moi qui vient juste de supprimer définitivement mon compte facebook. Je n'adhère plus. Ça devient du grand n'importe quoi les réseaux sociaux.J'ai 28 ans j'ai pas vraiment grandit avec mais c'est tout comme. Et je dis ça. oui oui oui. Même s'il est vrai qu'à une période je les ai beaucoup utilisé pour la photographie.
- gratien
- Nb messages : 3167
Jeu 5 Mar 2015 - 9:18
Il y a beaucoup de réticences je vois...Facebook rassemble le meilleur et le pire. Grâce à ce réseau j'ai pu avoir des contacts orchido dans des pays étrangers. De plus vous sélectionnez vos amis. C'est votre choix.
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Jeu 5 Mar 2015 - 9:23
Jeu 5 Mar 2015 - 9:28
là tu es très fort, car il est impossible de supprimer définitivement un compte FB.Francois.l a écrit:Moi qui vient juste de supprimer définitivement mon compte facebook. .
Je n'y étais pas non plus favorable, j'ai réactivé mon compte il y a peu et ne l'utilise qu'avec discernement (j'y mets très peu de photos par ex).
Je pense que ça peut être un très bon moyen de larges contacts et aussi de publicité pour Ophrys (en fait c'est surtout ça mon objectif... )
- InvitéInvité
Jeu 5 Mar 2015 - 9:32
Philippe a écrit:là tu es très fort, car il est impossible de supprimer définitivement un compte FB.Francois.l a écrit:Moi qui vient juste de supprimer définitivement mon compte facebook. .
Je n'y étais pas non plus favorable, j'ai réactivé mon compte il y a peu et ne l'utilise qu'avec discernement (j'y mets très peu de photos par ex).
Je pense que ça peut être un très bon moyen de larges contacts et aussi de publicité pour Ophrys (en fait c'est surtout ça mon objectif... )
On peut le supprimer depuis peu. La loi française sur le vie privée sur le net a obligé fb de supprimer définitivement les données personnelles quand on les quitte.
En fait tu désactives et la suppression des données et du compte doit se faire dans les 15 jours.
- ClaudeVincentAnimateur
Jeu 5 Mar 2015 - 10:16
Réseaux sociaux c'est très différent des forums, plein accord avec toi.Georges a écrit:Je n' adhère pas non plus au concept de ces réseaux dits "sociaux" (Face book, Twitter, Google+ et Cie). Evil or Very Mad
Ce sont des zones de non-droit qui battent des records de cybercriminalité, d'usurpation, de pédophilie etc.Gratien a écrit:Il y a beaucoup de réticences je vois...Facebook rassemble le meilleur et le pire. Grâce à ce réseau j'ai pu avoir des contacts orchido dans des pays étrangers. De plus vous sélectionnez vos amis. C'est votre choix. sffler
Il y a plusieurs associations qui de dépatouillent avec les nombreuses victimes.
Je cherche des victimes sur notre forum et sur les autres que je fréquente ...ça n'a rien à voir
Ces réseaux jouent la dessus la facilité et le sentiment de sécurité de ceux qui se croient prudents.jft a écrit:En étant prudent ces réseaux sociaux ne sont pas plus à craindre que d'autres formes du net !
De plus leur facilité d'utilisation amène bcp de gens a s'y inscrire et donc peut nous amener quelques belles découvertes ! Je le vois comme JP sur d'autres FB
Or tout est ouvert à tout le monde.
Celui qui n'a jamais été confronté au pire, n'y croit pas. Et quand c'est fait c'est toujours trop tard. Et ça peut faire très très mal...
Je ne suis pas spécialement "branché ni connecté" mais je n'ai pas assez de mes dix doigts pour compter les victimes de ces réseaux que je connais, de près ou de loin.
Rien d'innocent la dedans, êtes vous surs de choisir en connaissance de cause ? Moi pas.
Bien sur on a des contacts que l'on a jamais eu, vivez t'on si mal avant ?
Je bénis Ophrys (et d'autres) et c'est déjà beaucoup que je n'aurai pas eu autrement, je le reconnais.
Mais de laisser une entrée ouverte, sur les géants sus-cités, il y a une marge importante que je ne franchirais pas.
Je me doute être "politiquement incorrect"
Et je suis tout à fait d'accord avec moi-même.
- gratien
- Nb messages : 3167
Jeu 5 Mar 2015 - 10:26
Claude, comme je l'ai dit il y a le meilleur et le pire sur FB. Mais : il n'y a que ce que tu postes, rien d'autre. C'est donc à toi d'être prudent. Il ne faut rien poster de personnel. Au risque d'en supporter les conséquences.
- ClaudeVincentAnimateur
Jeu 5 Mar 2015 - 11:04
Je pense que tu ne m'a pas bien compris ; tu oublies la petite porte d’accès chez toi.
Elle sert beaucoup a certaines fins très commerciales à ces grands groupes.
Mais comme dans toute population il y a des visiteurs pas du tout commerciaux. Et rien ne les arrête...
Au cas ou tu ne connaitrais pas voici un lien pour :
Qu'est-ce qui est dit et diffusé sur vous sur internet ? Une des solutions pour le savoir vous est livrée ici.
On te donne les manipulations à faire.
Elle sert beaucoup a certaines fins très commerciales à ces grands groupes.
Mais comme dans toute population il y a des visiteurs pas du tout commerciaux. Et rien ne les arrête...
Au cas ou tu ne connaitrais pas voici un lien pour :
Qu'est-ce qui est dit et diffusé sur vous sur internet ? Une des solutions pour le savoir vous est livrée ici.
On te donne les manipulations à faire.
- jft2607Admin
Jeu 5 Mar 2015 - 11:49
Jeu 5 Mar 2015 - 13:19
Les portes ouvertes, la confidentialité de nos infos.... ça me fait rire.
Si on ne donne pas la clé de la porte et si les infos que l'on y met sont soigneusement choisies je ne vois pas le problème.
Mais c'est vrai aussi que qui veut à accès à ce qu'il veut, y compris les infos mises sur le forum ophrys.
C'est sur que si on met la photo de sa maitresse en indiquant "la dernière que j'ai tirée" ... ça pose problème...
Si on ne donne pas la clé de la porte et si les infos que l'on y met sont soigneusement choisies je ne vois pas le problème.
Mais c'est vrai aussi que qui veut à accès à ce qu'il veut, y compris les infos mises sur le forum ophrys.
C'est sur que si on met la photo de sa maitresse en indiquant "la dernière que j'ai tirée" ... ça pose problème...
- bentiquouilleDresseur de grenouilles
- Nb messages : 10249
Jeu 5 Mar 2015 - 13:37
Philippe a écrit:C'est sur que si on met la photo de sa maitresse en indiquant "la dernière que j'ai tirée" ... ça pose problème...
Voila tout ce qui m'intéresse dans ce post...
Jeu 5 Mar 2015 - 14:03
Aux dires des accros de FB , le principal reproche ,c'est ......." un bouffe-temps "
J'ai ouvert un compte FB et l'ai fermé le jour même vu le nombre de messages déferlants !
J'ai ouvert un compte FB et l'ai fermé le jour même vu le nombre de messages déferlants !
- jft2607Admin
Jeu 5 Mar 2015 - 14:06
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3