Dernière sortie avant les fêtes
5 participants
- InvitéInvité
Dernière sortie avant les fêtes
Dim 22 Déc 2013 - 19:06
Quelques photos prises ces dernières semaines et aujourd'hui avec l'aide de l'homme de T.
Bulbophyllum longiflorum: les trois couleurs
Angraecum caulescens?Cette fois ci je n'ai pas utilisé le coup de la chaussette car la fleur est trop petite pour que je m'en éloigne.Aussi, j'ai utilisé une lampe frontale.C'est difficile à manier en même temps que l'apn et il peut y avoir trop de lumière(peut être qu'une lumière jaune irait mieux que des leds blanche?) mais je trouve que le résultat n'est pas trop mal même si le naturel est mieux.
Cryptopus elatus: on n'en a pas trouvé beaucoup en fleur et très difficile à cadrer avec mon appareil(!?) mais j'avais l'autre!pas bête, non mais...
Aeranthes arachnites: merci Guillaume
Et enfin Disperis cordata
Voilà, pour moi c'est Noël tous les jours donc je ne vous le souhaite pas.
Bulbophyllum longiflorum: les trois couleurs
Angraecum caulescens?Cette fois ci je n'ai pas utilisé le coup de la chaussette car la fleur est trop petite pour que je m'en éloigne.Aussi, j'ai utilisé une lampe frontale.C'est difficile à manier en même temps que l'apn et il peut y avoir trop de lumière(peut être qu'une lumière jaune irait mieux que des leds blanche?) mais je trouve que le résultat n'est pas trop mal même si le naturel est mieux.
Cryptopus elatus: on n'en a pas trouvé beaucoup en fleur et très difficile à cadrer avec mon appareil(!?) mais j'avais l'autre!pas bête, non mais...
Aeranthes arachnites: merci Guillaume
Et enfin Disperis cordata
Voilà, pour moi c'est Noël tous les jours donc je ne vous le souhaite pas.
- Evelyne
- Nb messages : 4306
Re: Dernière sortie avant les fêtes
Dim 22 Déc 2013 - 19:14
Encore de superbes découvertes, merci pour le partage et
- bentiquouilleDresseur de grenouilles
- Nb messages : 10249
Dim 22 Déc 2013 - 20:45
orchid974 a écrit: Voilà, pour moi c'est Noël tous les jours donc je ne vous le souhaite pas.
Ba si tu pourrais...
Lun 23 Déc 2013 - 7:33
Magnifique!
Les aeranthes sont des merveilles.
Les aeranthes sont des merveilles.
- Annie
- Nb messages : 8460
Lun 23 Déc 2013 - 8:22
bentiquouille a écrit:orchid974 a écrit: Voilà, pour moi c'est Noël tous les jours donc je ne vous le souhaite pas.
Ba si tu pourrais...
+ 1 Ce forum est un lieu de partage et pas seulement de photos, si pour toi c'est Noël tous les jours, pense à ceux pour qui cela n'arrive qu'une fois dans l'année.
Joli post plein de belles choses je te souhaite beaucoup d'autres découvertes, tu vois je ne suis pas rancunière
Lun 23 Déc 2013 - 10:52
- InvitéInvité
Lun 23 Déc 2013 - 15:19
Annie a écrit:bentiquouille a écrit:orchid974 a écrit: Voilà, pour moi c'est Noël tous les jours donc je ne vous le souhaite pas.
Ba si tu pourrais...
+ 1 Ce forum est un lieu de partage et pas seulement de photos, si pour toi c'est Noël tous les jours, pense à ceux pour qui cela n'arrive qu'une fois dans l'année.
Joli post plein de belles choses je te souhaite beaucoup d'autres découvertes, tu vois je ne suis pas rancunière
C'est vrai çà, je pourrais. Je confirme