Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13694
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin ! Empty Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin !

Jeu 26 Nov 2020 - 13:43
Je n'étais pas aux abonnés absents ; je me suis amusé pendant le confinement pour une fantaisie sur ma chère Lozère.
Une petite pierre/case, à un calendrier de l'avent particulier, dans un autre groupe.

Si vous avez 5 mn la vidéo est ici :
http://www.mediafire.com/file/8bb5v2us729qtta/calendrier_de_l%2527avent_decembre_2020MP4.zip/file
(Faut juste cliquer sur "consent" pas de danger*)

Et...passez de bonnes "phaiteux" geek

*j'ai paramétré Firefox pour qu'il efface tous les cookies et traces de navigation chaque fois que je le ferme.
Valérie B
Valérie B
Nb messages : 466
Localisation : Planète Terre
Inscription : 07/06/2020

Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin ! Empty Re: Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin !

Dim 29 Nov 2020 - 9:08
Claude, je n'arrive pas à télécharger le fichier. Cela tourne en boucle sans que rien ne se passe.
xiphioides
xiphioides
Nb messages : 3238
Localisation : Lyon ville des
Inscription : 28/12/2007

Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin ! Empty Re: Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin !

Dim 29 Nov 2020 - 10:16
Valérie B a écrit:Claude, je n'arrive pas à télécharger le fichier. Cela tourne en boucle sans que rien ne se passe.

merci  Valérie ! Idem pour moi !  Sad

Jacques
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13694
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin ! Empty Re: Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin !

Dim 29 Nov 2020 - 13:08
Mille excuses pourtant 10 personnes l'ont déjà téléchargé... scratch

Je mets d'autres liens de téléchargement illico :

https://www.grosfichiers.com/XebMrEASLL2
(valable 13 jours)

Et sinon ici :
https://we.tl/t-nQK86weUHe
Valérie B
Valérie B
Nb messages : 466
Localisation : Planète Terre
Inscription : 07/06/2020

Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin ! Empty Re: Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin !

Dim 29 Nov 2020 - 14:35
Merci Claude, c'est ok maintenant, avec le premier lien.

Très joli , cela met un peu de gaieté.
Cette année Noël , ce sera très particulier et pas forcément gai. Hormis se préparer au troisième confinement...hum !
Sylvie.D
Sylvie.D
Nb messages : 224
Localisation : 76 Haute Normandie
Inscription : 13/02/2017

Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin ! Empty Re: Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin !

Mar 1 Déc 2020 - 13:50
Bonjour Claude,
Avec Wetransfer, ça passe très bien  Very Happy
Très belles images  drunken  drunken  drunken  drunken   bien rafraîchissantes ! Ta région est vraiment magnifique !
Beau travail ! Félicitations et  merci  pour ce partage !
Bon Noël Smile
Sylvie.D
Contenu sponsorisé

Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin ! Empty Re: Petite fantaisie hivernale...pour les fêtes enfin !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum