liparis bernieri: la plante
3 participants
- charly 97-IV
- Nb messages : 483
liparis bernieri: la plante
Jeu 9 Mai 2013 - 18:10
- Annie
- Nb messages : 8460
Re: liparis bernieri: la plante
Ven 10 Mai 2013 - 9:05
L' attente va être bien longue mais j' attendrai ! pour cette nouvelle découverte, récompense du chercheur infatigablecharly 97-IV a écrit:
A suivre
- charly 97-IV
- Nb messages : 483
Ven 10 Mai 2013 - 16:48
Annie a écrit:L' attente va être bien longue mais j' attendrai ! pour cette nouvelle découverte, récompense du chercheur infatigablecharly 97-IV a écrit:
A suivre
Bonjour Annie.
Au cas présent, c'est effectivement le plaisir d'avoir trouvé cette orchidée rare qui m'a conduit à la poster sur le forum, même sans ses fleurs. Fleur que Timaoul a déjà mis sur le site, mais que pour ma part, je nai encore eu le plaisir de voir. J'ai quand même fait une marche de 5h (A/R) pour la trouver!!. Et effectivement même pas fatigué après ou si peu !!!!!
Ton prochain séjour: prévois le en mars : trop de belles floraisons à venir !!!!
- ALAMICHEL
- Nb messages : 96
Ven 10 Mai 2013 - 17:13
bonjour Charly,
Bien belle découverte .. l'attente de la floraison ne fera que rajouter au plaisir...
Encore bravo.
JN
Bien belle découverte .. l'attente de la floraison ne fera que rajouter au plaisir...
Encore bravo.
JN
- Annie
- Nb messages : 8460
Sam 11 Mai 2013 - 8:24
5h de marche ? Comptons 8h pour nous je ne sais pas si nous aurions encore le courage de marcher aussi longtemps !charly 97-IV a écrit:
Bonjour Annie.
Au cas présent, c'est effectivement le plaisir d'avoir trouvé cette orchidée rare qui m'a conduit à la poster sur le forum, même sans ses fleurs. Fleur que Timaoul a déjà mis sur le site, mais que pour ma part, je nai encore eu le plaisir de voir. J'ai quand même fait une marche de 5h (A/R) pour la trouver!!. Et effectivement même pas fatigué après ou si peu !!!!!
Ton prochain séjour: prévois le en mars : trop de belles floraisons à venir !!!!
Nous avons songé à venir en mars mais Joël craint que ça soit très pluvieux à cette époque, qu' en penses-tu ?