- InvitéInvité
Premières photos
Ven 25 Jan 2013 - 17:28
Bonsoir à tous !
Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser de ne pas avoir publié ces photos plus tôt, et de le faire dans le forum restreint en plus, je préfère qu'elles restent plutôt confidentielles pour l'instant... Ensuite, merci encore mille fois à Charly, Guillaume, Jean-Noël et Bernadette de m'avoir accueilli lors de leur dernière sortie, et surtout à Guillaume pour celle d'aujourd'hui !
Voici donc les premiers résultats que j'ai pu obtenir.
Départ du sentier de la Plaine des Lianes (oui bon d'accord, ce n'est pas très utile de le signaler étant donné qu'on en trouve partout !!) :
Forêt de Mare Longue (idem, vraiment pas une rareté...)
Sentier de Sainte Marguerite, en compagnie de mon ami Olivier Esnault (photographe aussi) :
Rempart de Dos d'Âne avec le groupe :
Sortie avec un élève sur la petite boucle botanique de Bébour :
Merci encore à tous pour votre aide, et à très bientôt j'espère ! :-)
Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser de ne pas avoir publié ces photos plus tôt, et de le faire dans le forum restreint en plus, je préfère qu'elles restent plutôt confidentielles pour l'instant... Ensuite, merci encore mille fois à Charly, Guillaume, Jean-Noël et Bernadette de m'avoir accueilli lors de leur dernière sortie, et surtout à Guillaume pour celle d'aujourd'hui !
Voici donc les premiers résultats que j'ai pu obtenir.
Départ du sentier de la Plaine des Lianes (oui bon d'accord, ce n'est pas très utile de le signaler étant donné qu'on en trouve partout !!) :
Forêt de Mare Longue (idem, vraiment pas une rareté...)
Sentier de Sainte Marguerite, en compagnie de mon ami Olivier Esnault (photographe aussi) :
Rempart de Dos d'Âne avec le groupe :
Sortie avec un élève sur la petite boucle botanique de Bébour :
Merci encore à tous pour votre aide, et à très bientôt j'espère ! :-)
- petitbonhomme
- Nb messages : 925
Re: Premières photos
Ven 25 Jan 2013 - 18:07
tres belles fotos
- l'homme de T
- Nb messages : 333
Ven 25 Jan 2013 - 18:44
Ah! j'avoue que tes photos sont très belles! @+
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Ven 25 Jan 2013 - 23:03
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2013 - 6:58
jft2607 a écrit:Très jolies photos ..... il faut les montrer à tous les membres
Merci, mais je vais attendre d'en avoir un peu plus pour ça... Et puis même si elles ne sont pas très descriptives, elles conviendront peut-être pour les florilèges !
- Annie
- Nb messages : 8460
Sam 26 Jan 2013 - 8:25
Jolies photos ! Je regrette que vous n' ayez pu participer à une des sorties organisées lors de mon passage en novembre, une autre fois peut-être ?