Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Orchidées de Suisse Empty Orchidées de Suisse

Sam 14 Fév 2009 - 20:25
Une mise à jour du site a été faite sur www.ageo.ch

:bravo2: :bravo2: Jolie présentations... :flower::flower:
Philippe
Philippe
membre fondateur
Nb messages : 12547
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 20/05/2006
http://philippe-burnel.fr

Orchidées de Suisse Empty Re: Orchidées de Suisse

Sam 14 Fév 2009 - 20:40
super site !

_________________
Orchidées de Suisse Banpep10
Christophe Boillat
Christophe Boillat
Orchid expert
Nb messages : 5000
Localisation : Suisse
Inscription : 02/11/2007

Orchidées de Suisse Empty Re: Orchidées de Suisse

Sam 14 Fév 2009 - 22:32
Ici en suisse nous n'avons pas d'animaux qui font cocorico... Laughing :pff: :coun: mais, bon, je me reconnais une certaine fierté ce soir drunken

sortie
:dhrs:

_________________
"Il y a comme des lieux bénis sur la montagne, des lieux particulièrement pittoresques et très beaux avec des orientations différentes où toutes les fleurs semblent s'être données rendez-vous. Et bien ce n'est pas partout qu'il a des lieux tellement miraculeux, tellement beaux, se sont des endroits rares." Ella Maillart parlant de Chandolin.
http://www.ageo.ch/
avatar
Ex admin
Nb messages : 4621
Inscription : 02/03/2007

Orchidées de Suisse Empty Re: Orchidées de Suisse

Dim 15 Fév 2009 - 8:48
En ce qui me concerne , il y a un peu , la barrière de la langue ..je suis donc allée directement dans " Orchideen der Schweiz " . Trés intéressant et complet avec le système de cartes associées...


merci pour l'information , Rhellicanus.

_________________

Philippe
Philippe
membre fondateur
Nb messages : 12547
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 20/05/2006
http://philippe-burnel.fr

Orchidées de Suisse Empty Re: Orchidées de Suisse

Dim 15 Fév 2009 - 9:18
Christophe Boillat a écrit:Ici en suisse nous n'avons pas d'animaux qui font cocorico... Laughing

Mai évidemment tu sais pourquoi nous le français avons choisi le coq comme emblème ?




























Parce que c'est le seul animal capable de chanter avec les pieds dans la me..e

:pff:

_________________
Orchidées de Suisse Banpep10
Christophe Boillat
Christophe Boillat
Orchid expert
Nb messages : 5000
Localisation : Suisse
Inscription : 02/11/2007

Orchidées de Suisse Empty Re: Orchidées de Suisse

Dim 15 Fév 2009 - 10:46
oui, oui, je connais... Razz

_________________
"Il y a comme des lieux bénis sur la montagne, des lieux particulièrement pittoresques et très beaux avec des orientations différentes où toutes les fleurs semblent s'être données rendez-vous. Et bien ce n'est pas partout qu'il a des lieux tellement miraculeux, tellement beaux, se sont des endroits rares." Ella Maillart parlant de Chandolin.
http://www.ageo.ch/
Anonymous
Invité
Invité

Orchidées de Suisse Empty Re: Orchidées de Suisse

Dim 15 Fév 2009 - 11:23
valérie a écrit:En ce qui me concerne , il y a un peu , la barrière de la langue ..je suis donc allée directement dans " Orchideen der Schweiz " . Trés intéressant et complet avec le système de cartes associées...

Les cartes sont tirées d'une base informatique de plus de 102'000 données, alimentée soit par des anciens pointages trouvés dans la littérature soit par des découvertes récentes. Cette base est le fruit d'un travail de 15 ans d'une personne qui contrôle toutes les données avant de l'introduire dans l'ordinateur, mais également par de nombreux aides qui "courrent" à travers tout le pays. Cette banque de données concernant les orchidées est celle reconnue au niveau national pour la sauvegarde de biotope et l'établissement des listes de plantes à protégées.
avatar
Ex admin
Nb messages : 4621
Inscription : 02/03/2007

Orchidées de Suisse Empty Re: Orchidées de Suisse

Dim 15 Fév 2009 - 11:38
Rhellicanus a écrit:
valérie a écrit:En ce qui me concerne , il y a un peu , la barrière de la langue ..je suis donc allée directement dans " Orchideen der Schweiz " . Trés intéressant et complet avec le système de cartes associées...

Les cartes sont tirées d'une base informatique de plus de 102'000 données, alimentée soit par des anciens pointages trouvés dans la littérature soit par des découvertes récentes. Cette base est le fruit d'un travail de 15 ans .....




:respect: !







_________________

avatar
Ex admin
Nb messages : 4621
Inscription : 02/03/2007

Orchidées de Suisse Empty Re: Orchidées de Suisse

Dim 15 Fév 2009 - 11:42
Christophe Boillat a écrit:oui, oui, je connais... Razz

J'espère bien Christophe..car qui ne connaît pas le magnifique Coq Gaulois ? ..Razz

Orchidées de Suisse Coq-di11
drunken Razz


Orchidées de Suisse Yaisse10



Bon appétit à tous ...j'espère que vous ne mangez pas de poulet ce midi confusedaie pas taper !!!!! ...Laughing

_________________

jft2607
jft2607
Admin
Nb messages : 15116
Localisation : Guilherand Granges 07
Inscription : 24/11/2007

Orchidées de Suisse Empty Re: Orchidées de Suisse

Dim 15 Fév 2009 - 22:56
superbe site! BRAVO

_________________
Orchidées de Suisse Pc201310


Jean-François
Contenu sponsorisé

Orchidées de Suisse Empty Re: Orchidées de Suisse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum