- InvitéInvité
Pourpre blanche
Mar 8 Mai 2007 - 19:46
Bonsoir à toutes et à tous,
Orchis purpurea blanche !!
Cette semaine j'ai retrouvé au même endroit que l'an passé "une dame tout en blanc" entourée de ses congénères "tous empourprés".
J'ignore si c'est courant mais malgré la nuance de couleur j'ai eu beaucoup de mal à la distinguer au milieu des centaines d'autres.
Y a t-il une chance pour que d'autres poussent au même endroit ?
Merci pour votre réponse;
Bonne soirée.
Yves
J'ai bien réduit mes photos mais j'ai le sentiment que c'est encore trop lourd pour vous joindre deux images !!??
Yves BANIERE
47220 Astaffort
Orchis purpurea blanche !!
Cette semaine j'ai retrouvé au même endroit que l'an passé "une dame tout en blanc" entourée de ses congénères "tous empourprés".
J'ignore si c'est courant mais malgré la nuance de couleur j'ai eu beaucoup de mal à la distinguer au milieu des centaines d'autres.
Y a t-il une chance pour que d'autres poussent au même endroit ?
Merci pour votre réponse;
Bonne soirée.
Yves
J'ai bien réduit mes photos mais j'ai le sentiment que c'est encore trop lourd pour vous joindre deux images !!??
Yves BANIERE
47220 Astaffort
- InvitéInvité
Pourpre blanche "gros plan"
Mar 8 Mai 2007 - 19:49
Re: Pourpre blanche
Mar 8 Mai 2007 - 20:39
- InvitéInvité
Mar 8 Mai 2007 - 22:42
Waou !!
Jamais vu ce genre de specimen. Aucune des pourpres hypochromes que j'ai pu voir n'etait si blanche... elles avaient toujours le casque legerement rosé.
Celle ci est vraiment magnifique
Jamais vu ce genre de specimen. Aucune des pourpres hypochromes que j'ai pu voir n'etait si blanche... elles avaient toujours le casque legerement rosé.
Celle ci est vraiment magnifique
- Asdariel
- Nb messages : 98
Mar 8 Mai 2007 - 22:49
Oui superbe cette purpurea hypochrome.
Mar 8 Mai 2007 - 22:55