après la photo la vision
Mer 14 Jan 2009 - 9:02
Salut à tous,
Je vais acheter un écran pour mon ordi l'autre étant devenu blanc immaculé.
Quels critères doit-il posséder notamment au niveau du contraste pour être d'une qualité convenable ?
La diagonale sera de 19 pouces et le prix le plus faible possible.
amitiés
Olivier
Quels critères doit-il posséder notamment au niveau du contraste pour être d'une qualité convenable ?
amitiés
Olivier
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Re: après la photo la vision
Mer 14 Jan 2009 - 9:47
D'après ce que j'ai lu récemment ils ont presque tous bien assez de contraste et souvent trop et les noirs ne sont plus noirs...
Je connais pas tout mais ça bouge sans arrêt et il faut consulter des sites comparatifs qq jours avant d'acheter.
Voila un site parmi tant d'autres qui ne vend pas mais donne pas mal de conseils.
http://www.lesnumeriques.com/article-62.html
Je connais pas tout mais ça bouge sans arrêt et il faut consulter des sites comparatifs qq jours avant d'acheter.
Voila un site parmi tant d'autres qui ne vend pas mais donne pas mal de conseils.
http://www.lesnumeriques.com/article-62.html
- darro
- Nb messages : 1277
Re: après la photo la vision
Mer 14 Jan 2009 - 19:39
tourne toi peut-etre vers un ecran ASUS qui rende une tres bonne colorimetrie et sont dans prix raisonables(180 a 250 euros) surtout en periode de soldes...marchand olivier a écrit:Salut à tous,
amitiés
Olivier