Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13679
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur ! Empty Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur !

Ven 7 Oct 2022 - 16:27
Je viens de voir sur une revue nationale de Photo notre ami Benoit Outrey (bentiquouille) mis à L'honneur.

C'était au festival nature de Lorraine ou il a remporté le 1er prix dans la catégorie "Autres animaux"
Il a beaucoup participé, et posté, en son temps à notre forum préféré !

Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur ! Benoit11


Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur ! Benoit12

Mille excuse pour la photo, prise au smartphone de qualité médiocre Embarassed

bravo  Benoit
Annie
Annie
Nb messages : 8362
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 10/06/2007

Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur ! Empty Re: Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur !

Sam 8 Oct 2022 - 7:16
C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de l'ami Benoît merci Claude et un grand bravo au photographe de talent !

_________________
Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur ! 7qomoljj1f
xiphioides
xiphioides
Nb messages : 3196
Localisation : Lyon ville des
Inscription : 28/12/2007

Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur ! Empty Re: Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur !

Sam 8 Oct 2022 - 11:04
merci  Claude de nous faire part de nouvelles de Benoît et de son 1er prix amplement mérité !

Une image ( parmi tant d'autres ! ) que j'avais beaucoup aimée provenant de sa série : "Brin de Lumière" et que j'avais trouvée infiniment poétique ! drunken drunken drunken (et les autres de la série aussi; bien sûr !)

Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur ! Outrey10

Jacques
Contenu sponsorisé

Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur ! Empty Re: Notre Benoit ophrysien encore à L'honneur !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum