Pour le plaisir
5 participants
Pour le plaisir
Lun 5 Avr 2021 - 20:22
Bon, ce n'est pas vraiment une balade mais par les temps qui courent peut-être que si finalement
Un peu de douceur avec un animal que je trouve vraiment "mignon" même si en les observants ce n'est pas vraiment ça
Voici quelques images d'un des écureuils que je peux observer depuis ma fenêtre et que je peux enfin mettre en boite
Pour la petite histoire, nous avons une dame qui a positionné plusieurs mangeoires dans le parc de notre copropriété dont deux en face de nos fenêtres. Ces dernières, en plus des oiseaux très variés qui viennent s'y nourrir attirent un groupe de 4 écureuils qui rivalisent d'acrobaties pour venir se nourrir. Ils sont de couleur plus ou moins foncée, ici c'est l'un de plus sombres.
Un peu de douceur avec un animal que je trouve vraiment "mignon" même si en les observants ce n'est pas vraiment ça
Voici quelques images d'un des écureuils que je peux observer depuis ma fenêtre et que je peux enfin mettre en boite
Pour la petite histoire, nous avons une dame qui a positionné plusieurs mangeoires dans le parc de notre copropriété dont deux en face de nos fenêtres. Ces dernières, en plus des oiseaux très variés qui viennent s'y nourrir attirent un groupe de 4 écureuils qui rivalisent d'acrobaties pour venir se nourrir. Ils sont de couleur plus ou moins foncée, ici c'est l'un de plus sombres.
Mon compte Instagram
"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt
- nicovim
- Nb messages : 2819
Re: Pour le plaisir
Lun 5 Avr 2021 - 21:07
Super !
Nicole
Nicole
- Lopez
- Nb messages : 186
Mar 6 Avr 2021 - 8:04
- Annie
- Nb messages : 8460
Mar 6 Avr 2021 - 8:16
Reconversion réussie
- CP26
- Nb messages : 4564
Mar 6 Avr 2021 - 8:31
C'est un régal d'observer les écureuils.
Ces petites boules de poils sont absolument craquantes.
J'ai installé un restaurant spécial écureuils, fait maison dans lequel je mets des noix et des noisettes, (qui attire aussi des pics).
Mes écureuils à moi sont très roux contrairement à ceux que Eric nous montre.
En principe, plus on monte en altitude et plus les écureuils sont foncés.
Voici quelques unes des nombreuses photos prises au cours de l'hiver ...
Ces petites boules de poils sont absolument craquantes.
J'ai installé un restaurant spécial écureuils, fait maison dans lequel je mets des noix et des noisettes, (qui attire aussi des pics).
Mes écureuils à moi sont très roux contrairement à ceux que Eric nous montre.
En principe, plus on monte en altitude et plus les écureuils sont foncés.
Voici quelques unes des nombreuses photos prises au cours de l'hiver ...
Mar 6 Avr 2021 - 8:40
Ces petits écureuils sont craquants
Jolies observations Christine!
Jolies observations Christine!
Mar 6 Avr 2021 - 19:26
Ils sont vraiment roux les tiens. Nous en avons aussi, pour d'autres images plus tard sans doute ;o)
Mon compte Instagram
"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt