- InvitéInvité
O. Apifera, le plaisir
Jeu 29 Mai 2008 - 22:06
Je ne la vois jamais d'emblèe, mais lorsque je m'arrête pour une aute variété ou espèce, alors elle me saute aux yeux, et c'est ma Chimène. Ce matin à la sortie d'un village, les H. Hircinum ont vite été oubliés.
La réduction pour la mise en page fait perdre la qualité. Mais si parfois, je loupe même 20 photos, ce matin, couché dans le fossé, c'était génial. Il me faut même y retourner, iune ou deux parmi les fleurs des 15 pieds me paraissent bien noires.
La réduction pour la mise en page fait perdre la qualité. Mais si parfois, je loupe même 20 photos, ce matin, couché dans le fossé, c'était génial. Il me faut même y retourner, iune ou deux parmi les fleurs des 15 pieds me paraissent bien noires.
- Ex admin
- Nb messages : 4621
Re: O. Apifera, le plaisir
Ven 30 Mai 2008 - 7:51
Jp
Ven 30 Mai 2008 - 8:55
- InvitéInvité
Ven 30 Mai 2008 - 15:20
Merci, Valérie, merci Claude, mais le plaisir se partage. Claude, c'est celle-ci dont tu parles?
çà fait presque 3 semaines que j'ai vu les premières, le 11 mai, et depuis, je n'arrête pas de découvrir des stations, presque n'importe où. Je suis encore un peu nouveau dans le domaine, mais je sens qu'il va falloir que je ne sorte plus tout seul, dans mon coin.
çà fait presque 3 semaines que j'ai vu les premières, le 11 mai, et depuis, je n'arrête pas de découvrir des stations, presque n'importe où. Je suis encore un peu nouveau dans le domaine, mais je sens qu'il va falloir que je ne sorte plus tout seul, dans mon coin.
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Ven 30 Mai 2008 - 15:33