Votre plus beau spéculum
+14
xiphioides
Hervé88
GL
TITILEO
Bifolia
philippe050170
Oliv
jft2607
ErwanM
pmb
CP26
Patrick Merienne
sylvaion
naturedivresse
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GLOrchid expert
- Nb messages : 4032
Re: Votre plus beau spéculum
Dim 19 Avr 2020 - 19:50
Pour la ciliata de Ste Croix... je rejoins Hervé... dans mes très nombreuses photos... dur dur d'en trouver une qui mette la touffe en valeur
Pour les hybrides ( c'est normalement hors sujet ) j'en ai plein les cartes mémoires, mais je renvoie à l'onglet Hybrides génériques du forum et à l'article de l'Orchidophile n°215 p 411 à 422... et que Jean François doit avoir rangé dans la biblio OPHRYS
Je conçois parfaitement l'excitation de l'orchidophile face à un hybride avec speculum...
Pour en revenir à Op.speculum :
Mon premier c'est la "touffe de Saulce" (disparue après les grands gels de 2012) présentée par Jean François
Mon plus beau c'est la "touffe de Ste Croix" présentée au dessus
Mon plus original ... vient de Sicile
Pour les hybrides ( c'est normalement hors sujet ) j'en ai plein les cartes mémoires, mais je renvoie à l'onglet Hybrides génériques du forum et à l'article de l'Orchidophile n°215 p 411 à 422... et que Jean François doit avoir rangé dans la biblio OPHRYS
Je conçois parfaitement l'excitation de l'orchidophile face à un hybride avec speculum...
Pour en revenir à Op.speculum :
Mon premier c'est la "touffe de Saulce" (disparue après les grands gels de 2012) présentée par Jean François
Mon plus beau c'est la "touffe de Ste Croix" présentée au dessus
Mon plus original ... vient de Sicile
Re: Votre plus beau spéculum
Dim 19 Avr 2020 - 20:52
Page 2 sur 2 • 1, 2