Automne et gouttes d'eau
Dim 1 Oct 2017 - 21:38
Mon genou étant, comment dire un peu... en vrac pas de rando mais un petit tour au col de la Croix Perrin ce dimanche en restant sur le plat
C'est donc le moment d'être un peu imaginatif et de profiter ce que le temps et le site nous propose. Cette fois-ci ce sera automne et jeux de lumière sur la végétation et les gouttes d'eau.
D’abord, les feuillages commencent à prendre les belles couleurs de la saison
Puis jeux de gouttes
Et je ne pouvais pas finir sans une bestiole même commune
C'est donc le moment d'être un peu imaginatif et de profiter ce que le temps et le site nous propose. Cette fois-ci ce sera automne et jeux de lumière sur la végétation et les gouttes d'eau.
D’abord, les feuillages commencent à prendre les belles couleurs de la saison
Puis jeux de gouttes
Et je ne pouvais pas finir sans une bestiole même commune
Mon compte Instagram
"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt
- nicovim
- Nb messages : 2819
Re: Automne et gouttes d'eau
Dim 1 Oct 2017 - 22:09
Magnifiques photos, surtout les gouttes d'eau
Mais qu'est-ce que tu as fait à ton genou, Eric ? J'espère que ça va aller mieux rapidement.
Nicole
Mais qu'est-ce que tu as fait à ton genou, Eric ? J'espère que ça va aller mieux rapidement.
Nicole
Dim 1 Oct 2017 - 22:11
Ben en fait, je ne sais pas encore mais c'est suite à ma dernière rando sur Tignes où j'ai glissé et depuis aie, aie, aie... attente de l'IRMnicovim a écrit:Magnifiques photos, surtout les gouttes d'eau
Nicole
Mon compte Instagram
"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt
- nicovim
- Nb messages : 2819
Dim 1 Oct 2017 - 22:14
Bon courage alors. Et ne force surtout pas. Ce n'est peut-être pas trop grave.
Nicole
Nicole
Dim 1 Oct 2017 - 22:15
Merci, je vais faire attentionnicovim a écrit:Bon courage alors. Et ne force surtout pas. Ce n'est peut-être pas trop grave.
Nicole
Mon compte Instagram
- Annie
- Nb messages : 8460
Lun 2 Oct 2017 - 7:48
Automne et gouttes d'eau t'ont inspiré, jolies photos
- Evelyne
- Nb messages : 4306
Lun 2 Oct 2017 - 12:19
Annie a écrit:Automne et gouttes d'eau t'ont inspiré, jolies photos
+1 prends soin de ton genou en attendant le résultat
- InvitéInvité
Automne et gouttes d'eau
Lun 2 Oct 2017 - 13:51
Très belle série sur le thème de l'eau
Bon rétablissement pour ton genou. Je connais, c'est galère et très douloureux.
Si je peux me permettre une recommandation : se mettre "en décharge" un maximum en se déplaçant avec des béquilles ; je sais, c'est ni pratique, ni glamour, mais cela évite l'aggravation du mal.
Courage.
Bon rétablissement pour ton genou. Je connais, c'est galère et très douloureux.
Si je peux me permettre une recommandation : se mettre "en décharge" un maximum en se déplaçant avec des béquilles ; je sais, c'est ni pratique, ni glamour, mais cela évite l'aggravation du mal.
Courage.
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Lun 2 Oct 2017 - 13:52
Lun 2 Oct 2017 - 17:46
Merci à tous pour votre soutien
Eh oui JF, quand les deux tout cassés que nous sommes se seront refait une santé, gare aux orchidées qui pensaient être tranquilles
Eh oui JF, quand les deux tout cassés que nous sommes se seront refait une santé, gare aux orchidées qui pensaient être tranquilles
Mon compte Instagram