- InvitéInvité
Anacamptis morio hypochrome
Jeu 1 Mai 2008 - 0:19
Au milieu de milliers de pieds "normaux", j'en ai trouvé deux totalement hypochromes!!
Re: Anacamptis morio hypochrome
Jeu 1 Mai 2008 - 9:03
La première et la dernière photos, celles où il y a le plus de contraste entre le vert et ce blanc immaculé, elles sont très... waou !
Et puis les petits coucous derrière ne gâchent rien au spectacle qu'est-ce qu'ils sont hauts chez toi ! Ici c'est des rase-mottes.
Et puis les petits coucous derrière ne gâchent rien au spectacle qu'est-ce qu'ils sont hauts chez toi ! Ici c'est des rase-mottes.
- InvitéInvité
Jeu 1 Mai 2008 - 9:15
Superbe ! les photos sont magnifiques ! on en prend plein les mirettes !
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Jeu 1 Mai 2008 - 11:20
Magnifique et la dernière sur fond de primevères, sublime.
Entendu de la bouche d'orchidophiles, l'opposé total de hyperchromie et qui a comme antonymes lexicaux achromie, albinisme,& hypochromie bien sur.
Donc dans ce cas je distinguerai les hypochromes des achromes, mais Geo et Philippe vont peut être râler ...
Entendu de la bouche d'orchidophiles, l'opposé total de hyperchromie et qui a comme antonymes lexicaux achromie, albinisme,& hypochromie bien sur.
Donc dans ce cas je distinguerai les hypochromes des achromes, mais Geo et Philippe vont peut être râler ...
- Annie
- Nb messages : 8460
Jeu 1 Mai 2008 - 15:35
Tes différents sites à orchidées sont-ils très éloignés les uns des autres ? Quelle richesse!
- InvitéInvité
Jeu 1 Mai 2008 - 15:39
Annie a écrit:Tes différents sites à orchidées sont-ils très éloignés les uns des autres ? Quelle richesse!
Non, l'Asace est une toute petite région donc rien n'est jamais très loin, mais surtout en ce moment je ne prospecte que dans un rayon d'à peu près 10km ...boulot oblige!!
- Ex admin
- Nb messages : 4621
Jeu 1 Mai 2008 - 15:43
Superbe !
Jeu 1 Mai 2008 - 19:16
on dirait des anges :albino: