Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
mafa
mafa
Nb messages : 9
Localisation : ardeche
Inscription : 31/03/2014

Barlia Empty Barlia

Sam 18 Fév 2017 - 20:25
Bpnsoir
Les premières orchidées sont en fleurs sur la via rhona Beauchastel Charmes au niveau de Chateaurouge
A vos appareils!
jft2607
jft2607
Admin
Nb messages : 15117
Localisation : Guilherand Granges 07
Inscription : 24/11/2007

Barlia Empty Re: Barlia

Sam 18 Fév 2017 - 20:33
merci oui aussi plus haut ....barrage de charmes et plus bas on devrait d'ici qques jours voir les premiers ophrys!
a l,endroit que tu indiques il y en avait une toute verte..... est elle réapparu!!!?

_________________
Barlia Pc201310


Jean-François
mafa
mafa
Nb messages : 9
Localisation : ardeche
Inscription : 31/03/2014

Barlia Empty Re: Barlia

Sam 18 Fév 2017 - 20:46
jft2607 a écrit:merci   oui aussi plus haut ....barrage de charmes et plus bas on devrait d'ici qques jours voir les premiers ophrys!
a l,endroit que tu indiques il y en avait une toute verte..... est elle réapparu!!!?

La Barlia hypochrome n'est plus là;il y a a eu un troupeau de moutons en decembre ;je demanderais à Philippe comment on fait pour insererer des photos (mais je n'ai qu'un tout petit appareil)
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13680
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

Barlia Empty Re: Barlia

Sam 18 Fév 2017 - 21:29
Mafa, Peu importe ton appareil, du moment que c'est un numérique, tu peux y aller !

- Tu repère bien le fichier de la photo choisie,
- Tu cliques sur le premier icône de la 4 eme fenêtre des images ("héberger une image" s'inscrit en bulle quand tu es dessus)
- Tu cliques dans la zone verte "choisir des images"
- tu vas chercher ton fichier photo...
- tu cliques après sur "tout envoyer"
- lorsque la vignette de la photo apparaitra tu n'auras qu'à cliquer dessus pour qu'elle aille dans ton message.

OK ?
jft2607
jft2607
Admin
Nb messages : 15117
Localisation : Guilherand Granges 07
Inscription : 24/11/2007

Barlia Empty Re: Barlia

Sam 18 Fév 2017 - 23:10
mafa a écrit:
jft2607 a écrit:merci   oui aussi plus haut ....barrage de charmes et plus bas on devrait d'ici qques jours voir les premiers ophrys!
a l,endroit que tu indiques il y en avait une toute verte..... est elle réapparu!!!?

La Barlia hypochrome n'est plus là;il y a a eu un troupeau de moutons en decembre ;je demanderais à Philippe comment on fait pour insererer des photos (mais je n'ai qu'un tout petit appareil)

Merci j'espère qu'on aura l'occasion de sortir ensemble un de ces jours

_________________
Barlia Pc201310


Jean-François
bentiquouille
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
Nb messages : 10249
Localisation : alsace
Inscription : 22/01/2007

Barlia Empty Re: Barlia

Dim 19 Fév 2017 - 9:52
jft2607 a écrit:
mafa a écrit:
jft2607 a écrit:merci   oui aussi plus haut ....barrage de charmes et plus bas on devrait d'ici qques jours voir les premiers ophrys!
a l,endroit que tu indiques il y en avait une toute verte..... est elle réapparu!!!?

La Barlia hypochrome n'est plus là;il y a a eu un troupeau de moutons en decembre ;je demanderais à Philippe comment on fait pour insererer des photos (mais je n'ai qu'un tout petit appareil)

Merci j'espère qu'on aura l'occasion de sortir ensemble un de ces jours

dragueur !!!! lol! rire rire

_________________
Barlia M_261069734_0
Contenu sponsorisé

Barlia Empty Re: Barlia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum