- mafa
- Nb messages : 9
Barlia
Sam 18 Fév 2017 - 20:25
Bpnsoir
Les premières orchidées sont en fleurs sur la via rhona Beauchastel Charmes au niveau de Chateaurouge
A vos appareils!
Les premières orchidées sont en fleurs sur la via rhona Beauchastel Charmes au niveau de Chateaurouge
A vos appareils!
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Re: Barlia
Sam 18 Fév 2017 - 20:33
- mafa
- Nb messages : 9
Sam 18 Fév 2017 - 20:46
jft2607 a écrit:merci oui aussi plus haut ....barrage de charmes et plus bas on devrait d'ici qques jours voir les premiers ophrys!
a l,endroit que tu indiques il y en avait une toute verte..... est elle réapparu!!!?
La Barlia hypochrome n'est plus là;il y a a eu un troupeau de moutons en decembre ;je demanderais à Philippe comment on fait pour insererer des photos (mais je n'ai qu'un tout petit appareil)
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Sam 18 Fév 2017 - 21:29
Mafa, Peu importe ton appareil, du moment que c'est un numérique, tu peux y aller !
- Tu repère bien le fichier de la photo choisie,
- Tu cliques sur le premier icône de la 4 eme fenêtre des images ("héberger une image" s'inscrit en bulle quand tu es dessus)
- Tu cliques dans la zone verte "choisir des images"
- tu vas chercher ton fichier photo...
- tu cliques après sur "tout envoyer"
- lorsque la vignette de la photo apparaitra tu n'auras qu'à cliquer dessus pour qu'elle aille dans ton message.
OK ?
- Tu repère bien le fichier de la photo choisie,
- Tu cliques sur le premier icône de la 4 eme fenêtre des images ("héberger une image" s'inscrit en bulle quand tu es dessus)
- Tu cliques dans la zone verte "choisir des images"
- tu vas chercher ton fichier photo...
- tu cliques après sur "tout envoyer"
- lorsque la vignette de la photo apparaitra tu n'auras qu'à cliquer dessus pour qu'elle aille dans ton message.
OK ?
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Sam 18 Fév 2017 - 23:10
mafa a écrit:jft2607 a écrit:merci oui aussi plus haut ....barrage de charmes et plus bas on devrait d'ici qques jours voir les premiers ophrys!
a l,endroit que tu indiques il y en avait une toute verte..... est elle réapparu!!!?
La Barlia hypochrome n'est plus là;il y a a eu un troupeau de moutons en decembre ;je demanderais à Philippe comment on fait pour insererer des photos (mais je n'ai qu'un tout petit appareil)
Merci j'espère qu'on aura l'occasion de sortir ensemble un de ces jours
- bentiquouilleDresseur de grenouilles
- Nb messages : 10249
Dim 19 Fév 2017 - 9:52
jft2607 a écrit:mafa a écrit:jft2607 a écrit:merci oui aussi plus haut ....barrage de charmes et plus bas on devrait d'ici qques jours voir les premiers ophrys!
Merci j'espère qu'on aura l'occasion de sortir ensemble un de ces jours
dragueur !!!!