Ophrys arachnitiformis
+2
Philippe
vici
6 participants
Ophrys arachnitiformis
Lun 17 Mar 2008 - 10:37
Bonjour,
pour débuter cette semaine, portrait d'un lopin de pelouse portant en son sein une petite population d'O arachnitiformis présentant un polymorphisme marqué. L'appel de l'appareil photo ne m'ayant pas laissé indifférent j'ai craqué, j'ai cliqué, et...
++
David
pour débuter cette semaine, portrait d'un lopin de pelouse portant en son sein une petite population d'O arachnitiformis présentant un polymorphisme marqué. L'appel de l'appareil photo ne m'ayant pas laissé indifférent j'ai craqué, j'ai cliqué, et...
++
David
Re: Ophrys arachnitiformis
Lun 17 Mar 2008 - 11:42
Lun 17 Mar 2008 - 11:58
Ah je me disais bien aussi,
En fait depuis quelques temps j'ai un gros probleme d'ecran qui est sur le chemin de la mort, donc je n'arrive pas à corriger correctement...il me donne l'impression d'etre toujours sur ex... Bon je modifie cela dans les plus brefs délai...
++
David
En fait depuis quelques temps j'ai un gros probleme d'ecran qui est sur le chemin de la mort, donc je n'arrive pas à corriger correctement...il me donne l'impression d'etre toujours sur ex... Bon je modifie cela dans les plus brefs délai...
++
David
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Lun 17 Mar 2008 - 14:15
Lun 17 Mar 2008 - 16:51
Correct j'essaye de faire ca alors...
++
David
++
David
- InvitéInvité
Lun 17 Mar 2008 - 19:04
Jolies trouvailles !! je comprends que tu n'aies pu resister a l'appel de l'appareil photo
- OlivierGallien
- Nb messages : 352
Mar 18 Mar 2008 - 7:19
Très belles prises, bravo!
- laurent
- Nb messages : 1874
Mar 18 Mar 2008 - 8:55
Cette série nous montre bien qu'il n'y a pas photo avec Ophrys marzuola qui, à quelques exceptions près, est vraiment moins coloré. Superbes ces arachnitiformis, faudra que j'aille voir ça un jour.
- Ex admin
- Nb messages : 4621
Mar 18 Mar 2008 - 21:18
Il y en a qui ont de la chance avec tous ces Ophrys.. Vici !