Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13678
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Ven 20 Juin 2014 - 23:21
Je ne sais si c'est une information pertinente pour tous ?

Je viens de trouver cette info comme quoi DXO offre une licence gratuite illimitée pour DxO Optics Pro 7
D'accord, ce n'est pas le top, mais pour certains qui n'ont pas les appareils dernier cri ça peut être une alternative intéressante ?
En tout cas je vais m'y plonger...

A télécharger ici avant le 31 juillet :
http://www.dxo.com/intl/practicalphotography

Et pour ceux qui veulent qq explications :
http://www.focus-numerique.com/test-1326/logiciel-dxo-optics-pro-7-1.html
Philippe Renève
Philippe Renève
Nb messages : 131
Localisation : Dijon
Inscription : 26/03/2010
http://philippereneve.blogspot.com/

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty Re: DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Sam 5 Juil 2014 - 8:05
Apparemment c'est une arnaque : j'ai téléchargé le programme le 22 juin et tout ce que j'ai reçu aux deux adresses mail indiquées, c'est de la pub hier au soir ! Donc cette société n'est pas sérieuse et abuse les consommateurs. Qu'on se le dise.
Anonymous
Invité
Invité

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty Re: DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Sam 5 Juil 2014 - 8:16
Photoshop rules !
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13678
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty Re: DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Dim 6 Juil 2014 - 19:19
Philippe Renève a écrit:Apparemment c'est une arnaque : j'ai téléchargé le programme le 22 juin et tout ce que j'ai reçu aux deux adresses mail indiquées, c'est de la pub hier au soir ! Donc cette société n'est pas sérieuse et abuse les consommateurs. Qu'on se le dise.
Voilà des propos abrupts ! Et un peu rapides... Rolling Eyes 

J'ai téléchargé avant de mettre l'annonce et mis en route avec un  N° de licence, je peux te montrer Philippe  sffler 

C'est dommage qu'on emploie le mot "arnaque" trop vite et trop souvent de nos jours.  Evil or Very Mad 

Il y en a, certes, mais là je m'inscris en faux. Suis je le seul ici ?

Un ami, sur un autre forum, avait payé le 6 et bien content de profiter de l'aubaine sans acheter le dernier.  Very Happy
Philippe Renève
Philippe Renève
Nb messages : 131
Localisation : Dijon
Inscription : 26/03/2010
http://philippereneve.blogspot.com/

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty Re: DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Dim 6 Juil 2014 - 19:29
Désolé, Claude, mais je ne fais que commenter un fait, qui est l'absence de réponse de DXO à mes envois d'adresses mail, qui lui ont pourtant servi pour un envoi de pub. J'ai envoyé une réclamation à la société ; je vous tiendrai au courant de la réponse.
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13678
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty Re: DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Dim 6 Juil 2014 - 20:26
Je trouve quand même le terme "d'arnaque" un peu sec, et ne suis pas du genre à conseiller à la légère.

Cela dit je comprends que tu sois mécontent si on ne te réponds pas...
Mais je ne me fais pas d'illusions sur les réponses des fournisseurs en général à de très rares exceptions près.
Ex : Je suis utilisateur de Pictures to exe en diaporamas (qui est certainement aussi répandu mondialement que Dxo) mais les réponses sont rapides et efficaces et le suivi remarquable.

Et je ne m'étendrai pas sur les FAI, dont nous sommes tous clients, et là c'est bien plus terrible que Dxo  Twisted Evil 
Alors pour les tèl. portables !!! Là je me suis fait déjà "arnaquer", c'est sur, et m'étendrai encore moins sur la question. Rolling Eyes 

Et je n'ai pas envie de m'en passer, sinon j'aurai raté bien des richesses et bien des amitiés incroyables il y a peu !  Cool 

Mais on peut changer plus facilement maintenant ...ce que je fais  sffler
marchand olivier
marchand olivier
Nb messages : 1399
Localisation : Indre
Inscription : 07/06/2006
http://perso.orange.fr/olivier.marchand36

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty Re: DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Dim 6 Juil 2014 - 20:36
Pour ma part je teste tous les logiciels conseillés par Claude ( Ouhai, je sais fayot et alors...)
J'ai téléchargé deux fois le logiciel, je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois tout semble au départ correcte mais en cliquant sur l'icone sur le bureau le logiciel ne se lance jamais.

J'ai donc tout désinstallé. Dommage il semblait pas mal pour certains trucs.

malawi38
malawi38
Admin
Nb messages : 5958
Localisation : Seyssinet-Pariset (38)
Inscription : 28/04/2012
https://evasion-en-image.fr

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty Re: DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Dim 6 Juil 2014 - 21:35
Je teste et vous tiens au courant. J'ai reçu le code.
En tout cas merci Claude déjà pour l'info  cheers 

_________________
Eric DETREZ
Cartographe SFO Isère

Groupe Facebook Orchidées en Isère
Évasion En Images - Orchidées Indigènes

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt
malawi38
malawi38
Admin
Nb messages : 5958
Localisation : Seyssinet-Pariset (38)
Inscription : 28/04/2012
https://evasion-en-image.fr

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty Re: DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Dim 6 Juil 2014 - 22:44
Test effectué :
1) installation sans problème
2) activation sans problème

 DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. 1358443823 Claude et merci bien bas  cheers cheers Il s'arrête juste à mon boitier OUFF!

_________________
Eric DETREZ
Cartographe SFO Isère

Groupe Facebook Orchidées en Isère
Évasion En Images - Orchidées Indigènes

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt
Philippe Renève
Philippe Renève
Nb messages : 131
Localisation : Dijon
Inscription : 26/03/2010
http://philippereneve.blogspot.com/

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty Re: DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Jeu 17 Juil 2014 - 19:42
Tout arrive... A la nième tentative, j'ai reçu le fameux code d'activation et il fonctionne. Donc, au temps pour moi mais cette procédure est pour le moins aléatoire !
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13678
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty Re: DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Ven 18 Juil 2014 - 13:39
Tu as de la chance Eric pour mon 7100 cépabon !  Sad 

Ravi pour toi que tu y sois arrivé, Philippe, pourtant je l'ai fait plusieurs fois et possède une série de N° sffler 
Et ça a marché pour tous ceux que je connais.

C'est un super produit pour ceux qui ont des boitiers de plus de 2 ou 3 ans.
Pour les autres y a qu'a transformer ses RAW, en un autre format, avec le programme fourni avec l'APN.
L'ideal en DNG avec DNGconverter gratuit, sinon en Tiff si vous préférez mais vous perdez la faculté de modifier tous les réglages avec le fichier Xmp compilé avec votre Raw dans le fichier DNG.

http://www.dngconverter.com/index.html

Dxpro a écrit:Ce que DxO Optics Pro fait à vos images

● Si votre photo d'origine est en format Raw, DxO Optics Pro la fait bénéficier du meilleur convertisseur Raw actuel. Lors du processus de "dématriçage" en particulier (processus qui convertit les données brutes du capteur en pixels rouges, verts et bleus), ce convertisseur ne produit dans l'image aucun artefact.  

● DxO Optics Pro corrige, sans qu'aucune intervention soit nécessaire, cinq aberrations optiques : distorsion, vignetage, aberration chromatique – latérale aussi bien que longitudinale –, enfin manque de piqué. Il utilise pour cela une base de données sans égal, où sont stockées, depuis des années, les défauts optiques des matériels (objectifs, boîtiers) testés dans nos laboratoires.  

● DxO Optics Pro retient subtilement les hautes lumières, les empêchant d'être brûlées, et même récupérant certaines zones déjà brûlées en partie.

● Grâce aux mesures faites dans nos laboratoires, DxO Optics Pro dispose d'un outil de correction du bruit sans égal. Cette correction permet des prises de vue jusqu'à des sensibilités de l'ordre de 100 000 ISO.

● DxO Optics Pro dispose d'une correction exclusive pour améliorer sélectivement le contraste et la luminosité dans les zones sombres de l'image. Cette correction, dont l'effet équivaut à celui d'un flash complémentaire, transforme radicalement les images sous-exposées, prises en contre-jour ou contenant des contrastes excessifs.

● DxO Optics Pro offre un outil unique pour modifier le rendu couleur d'une image, comme si elle avait été photographiée avec un autre appareil, ou même avec un film argentique.

● DxO Optics Pro propose une correction exclusive pour améliorer, dans les images prises au grand-angle, les visages ou les corps qui souffrent de déformations optiques. Cette correction utilise des principes perspectifs non conventionnels, à base cylindrique ou sphérique.

● Enfin et surtout, toutes les corrections mentionnées plus haut (à l'exception des déformations perspectives) sont exécutées automatiquement par le logiciel, tout en vous laissant peaufiner le résultat ou l'adapter à votre goût.

C'est actuellement (et de loin) le meilleur correcteur de bruit sur vos images. Des tests comparatifs ont été faits à 100.000 ISO sur la presse photo.
Il fut le premier à corriger les déformations automatiquement et corriger les boitiers et les capteurs avec ses profils.
Je n'ai pas tout éssayé pour les déformations, mais je vais m'y coller  je suis un peu déçu par les corrections de Photoshop (et lightroom)

_________________
DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Signat10
Contenu sponsorisé

DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée. Empty Re: DxO Optics Pro 7, gratuit, licence illimitée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum