Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

vandales :deux sous-espèces en voie d'expansion(sic) Empty vandales :deux sous-espèces en voie d'expansion(sic)

Lun 27 Jan 2014 - 20:12
bonsoir à tous,

-je souscris aux différentes remarques sur les vandales-préleveurs.Quoiqu'il en soit , il est important d'apporter des exemples concrets...qui sont éloquents!
-je signale dans la rubrique "au coin du feu "un échange sur les vandales verbaux , non moins dangereux...
à propos d'attaques répétées de  partisans de la "naturalité " et de la non-intervention contre les orchidophiles
qualifiés entre autres orchidomaniaques et obsédés (resic) mais aussi contre l'action du CSA qui gère la pelouse protégée du Goeftberg (67) dont il était question dans un article diffamatoire paru dans un journal local alsacien en décembre 2013.
Dur tout de même quand les attaques viennent de notre "propre camp",du moins de personnes qui prétendent aussi aimer les plantes!(reresic).
      pallens68.
ps:nous avons par ailleurs répondu par courrier au maire de la commune incriminée (voir dans la rubrique "au coin du feu ou plutôt de l"huile sur le feu"!)
Hervé88
Hervé88
Animateur
Nb messages : 6756
Localisation : Xonrupt-Longemer, Hautes-Vosges
Inscription : 19/05/2010
http://www.vosges-nature.net

vandales :deux sous-espèces en voie d'expansion(sic) Empty Re: vandales :deux sous-espèces en voie d'expansion(sic)

Lun 27 Jan 2014 - 20:23
Je crois reconnaître dans ce message quelqu'un que j'apprécie et qui a j'en suis convaincu toute sa place sur ce forum !

Mais je pense que les administrateurs vont te demander de te présenter un peu (tout en restant anonyme si tu le souhaites, ça n'est pas incompatible). Tu peux le faire en cliquant sur ce lien ici !
Sinon ils ne vont pas être contents !  Wink 

Sur le fond je crois que nous sommes beaucoup à partager ton point de vue...

_________________
Hervé Parmentelat
Cartographe SFO des Vosges
vandales :deux sous-espèces en voie d'expansion(sic) Logo16
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum