mon site
+6
ClaudeVincent
Evelyne
lisa
Annie
Chrisdef
Philippe
10 participants
- InvitéInvité
mon site
Mer 21 Nov 2007 - 23:20
Bonsoir
Je viens de mettre en ligne un site de mes plus jolies images ainsi que quelques récits de randonnées nature. Comme y'a pas mal de photos d'ochidées je me permet de le mettre dans cette rubrique :
http://gutaubin.free.fr
Il est en cours de finition et de relecture, encore pas mal d'erreurs que je corrigerai...je suis preneur de toute remarque
Bonne balade...virtuelle.
Guillaume
Je viens de mettre en ligne un site de mes plus jolies images ainsi que quelques récits de randonnées nature. Comme y'a pas mal de photos d'ochidées je me permet de le mettre dans cette rubrique :
Il est en cours de finition et de relecture, encore pas mal d'erreurs que je corrigerai...je suis preneur de toute remarque
Guillaume
Re: mon site
Jeu 22 Nov 2007 - 7:38
Jeu 22 Nov 2007 - 7:58
Site très agréable avec de très belles photos... et je n'ai pas encore tout parcouru!
Je vois que tu utilises le même objectif que moi, EF 60 mm macro, dont je suis très content aussi.
Ta photo d'Epipactis palustris (entre autres), issue du logiciel CombineZ5 est remarquable. J'avais lu une description de ce logiciel dans un précédent n° de Chasseur d'Images, et ton résultat est plus que concluant...
- Annie
- Nb messages : 8460
Jeu 22 Nov 2007 - 9:10
Je viens de passer un très agréable moment en parcourant ton site qui ne m'était pas inconnu, je suis souvent allée visiter "tes Calanques" et je visionne aujourd'hui les autres sujets de ta galerie avec le même plaisir.Un grand merci et
Jeu 22 Nov 2007 - 11:26
:bravo2: :flower:
- Evelyne
- Nb messages : 4306
Jeu 22 Nov 2007 - 11:29
Merci pour cette découverte des Calanques
J'ai un peu de mal à lire le texte sur fond noir , mais je vais y retourner pour finir de regarder tes superbes photos
J'ai un peu de mal à lire le texte sur fond noir , mais je vais y retourner pour finir de regarder tes superbes photos
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Jeu 22 Nov 2007 - 12:16
Jeté mezieux en vitesse :
t'a bossé comme un fou Guilio !!! J'ai de quoi regarder encore et encore ... :bravo2:
Ta fin de page "effet reflet" me donne pleins d'id'ées...
t'a bossé comme un fou Guilio !!! J'ai de quoi regarder encore et encore ... :bravo2:
Ta fin de page "effet reflet" me donne pleins d'id'ées...
- Ex admin
- Nb messages : 4621
Jeu 22 Nov 2007 - 13:49
Voilà , grande balade virtuelle au niveau de ton site .
D'une grande richesse , ton site Guilio ...:
riche de Nature , de très belles photos , de convivialité.
Riche de simplicité et grande perfection à la fois . J'adore ce mélange .
Chose curieuse et plaisante , c'est qu'à travers celui-ci , on devine ta personnalité .
Et quand on se balade sur ton site , on a l'impression que tu es là , pour nous commenter ..en même temps .
C'est très vivant .. très généreux ...comme la Nature ... :flower:
Bravo Guilio.
Valérie.
D'une grande richesse , ton site Guilio ...:
riche de Nature , de très belles photos , de convivialité.
Riche de simplicité et grande perfection à la fois . J'adore ce mélange .
Chose curieuse et plaisante , c'est qu'à travers celui-ci , on devine ta personnalité .
Et quand on se balade sur ton site , on a l'impression que tu es là , pour nous commenter ..en même temps .
C'est très vivant .. très généreux ...comme la Nature ... :flower:
Bravo Guilio.
Valérie.
Jeu 22 Nov 2007 - 15:54
bravo Guillaume
magnifique ton site, j'ai adoré
magnifique ton site, j'ai adoré
- InvitéInvité
Ven 23 Nov 2007 - 9:03
merci beaucoup à tous!
Valérie, ravi que t'es eu cette impression de te balader en ma compagnie, c'était un peu le but recherché.
En tout cas ça motive!
nouvelles photos et récits à suivre...
Valérie, ravi que t'es eu cette impression de te balader en ma compagnie, c'était un peu le but recherché.
En tout cas ça motive!
nouvelles photos et récits à suivre...
- md
- Nb messages : 111
Ven 23 Nov 2007 - 14:18
magnifique,c'est un vrai régal.
Ven 23 Nov 2007 - 18:21
Pour avoir moi-même pratiqué l' exercice l' an dernier pour mon site, et encore il est nettement moins documenté, je mesure le travail que tu as réalisé.Guilio a écrit:Bonsoir
Guillaume
Guillaume !