Site perso
Mar 1 Avr 2008 - 19:40
En décembre je vous annonçais la naissance de mon site perso... encore peu étoffé!
Je viens de finir de mettre en ligne toutes les espèces d'orchidées que j'ai pu observer et photographier depuis que je suis passé au numérique (sauf les hybrides, pour plus tard...).
N'étant pas un site à vocation uniquement orchidophile, il y a d'autres galeries sur la nature. Tout cela s'étoffe peu à peu, et c'est un vrai plaisir à réaliser, même si cela prend beaucoup de temps.
J'espère voir de nouvelles espèces dans la Drôme et le Var où je me rends début mai...
Voili voilou. Si une petite visite de mon site vous tente cliquez sur le bandeau ci-dessous. Merci et n'hésitez pas pour vos commentaires (surtout si vous trouvez des erreurs de détermination ou si vous vous posez des questions...).
Je viens de finir de mettre en ligne toutes les espèces d'orchidées que j'ai pu observer et photographier depuis que je suis passé au numérique (sauf les hybrides, pour plus tard...).
N'étant pas un site à vocation uniquement orchidophile, il y a d'autres galeries sur la nature. Tout cela s'étoffe peu à peu, et c'est un vrai plaisir à réaliser, même si cela prend beaucoup de temps.
J'espère voir de nouvelles espèces dans la Drôme et le Var où je me rends début mai...
Voili voilou. Si une petite visite de mon site vous tente cliquez sur le bandeau ci-dessous. Merci et n'hésitez pas pour vos commentaires (surtout si vous trouvez des erreurs de détermination ou si vous vous posez des questions...).
- Nb messages : 4621
Re: Site perso
Mer 2 Avr 2008 - 21:05
Une autre promenade sur ton site si généreux.
J'ai toujours un faible pour les photos des pics et une mention particulière pour la D.maculata ericetorum de la Manche .
Christian !
Amicalement.
Valérie.
J'ai toujours un faible pour les photos des pics et une mention particulière pour la D.maculata ericetorum de la Manche .
Christian !
Amicalement.
Valérie.
Jeu 3 Avr 2008 - 7:52
Eh oui, toujours agréable de se promener sur tes pages...De bien belles choses à Marie Galante!
Jeu 3 Avr 2008 - 9:40
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Jeu 3 Avr 2008 - 11:37
Commencé à regarder à droit à gauche, magnifique photos, gros gros travail passé et en perspective.
Quand je vois tout le temps qu'on passe à consulter je suis toujours très impressionné par ceux qui se lancent dans l'aventure d'un site !
C'est presque un boulot à temps complet si on y fait pas gaffe !
Bon courage Chrisdef et félicitations.:bravo2:
Quand je vois tout le temps qu'on passe à consulter je suis toujours très impressionné par ceux qui se lancent dans l'aventure d'un site !
C'est presque un boulot à temps complet si on y fait pas gaffe !
Bon courage Chrisdef et félicitations.:bravo2:
Jeu 3 Avr 2008 - 23:00
Un grand merci pour vos commentaires. Cela encourage à poursuivre!
La météo peu clémente m'a permis de consacrer pas mal de temps à la réalisation de ce site, mais dès que l'occasion se présente la priorité est aux balades, comme le prouvent les pages Actu Saison...
La météo peu clémente m'a permis de consacrer pas mal de temps à la réalisation de ce site, mais dès que l'occasion se présente la priorité est aux balades, comme le prouvent les pages Actu Saison...
- Nb messages : 846
Mar 13 Mai 2008 - 18:38
Bravo Chrisdef,
J'ai survolé ton site qui est très réussi.
J'ai même écouté le rire du kookabura !
Que de souvenirs!
Je sens que je ne suis pas prête de m'ennuyer sur le web!
J'ai survolé ton site qui est très réussi.
J'ai même écouté le rire du kookabura !
Que de souvenirs!
Je sens que je ne suis pas prête de m'ennuyer sur le web!
Sam 24 Mai 2008 - 23:43
Je n'avais pas prêté attention à ce message posté durant mon Orchids trip 2008...
Merci Suzanne pour ton appréciation.
Merci Suzanne pour ton appréciation.