Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelques Orchidées de Papouasie de l'Ouest, Août 2023

+15
Evelyne
Annie
nicovim
Davidduf
ClaudeVincent
CP26
Coco49
Bifolia
Gerard BRATEAU
marchand olivier
rémi
ttdu67
Pierre38
Liliane
sylvaion
19 participants
Aller en bas
xiphioides
Nb messages : 3216
Inscription : 28/12/2007

Quelques Orchidées de Papouasie de l'Ouest, Août 2023 - Page 4 Empty Re: Quelques Orchidées de Papouasie de l'Ouest, Août 2023

Lun 9 Oct 2023 - 19:18
pmb a écrit:
Philippe a écrit:
pmb a écrit:
S'il y a une p'tite boutanche de calva dans l'armoire je me laisserais bien tenter ... drunken drunken

tu peux te laisser tenter mais je ne garantis pas la bouteille de calva.
La semaine dernière je trouve deux bières dans le frigo, laissées par mon fils. Je me dis "j'en bois une et je lui en remettrai une"... je goute..... eau avec du jus de citron.... faut se méfier des enfants !

Si tu me fais ça je quitte le forum !!!

Le faux rhum ?  ....   des fausses bières   scratch , mais, OU s'arrêtera t'on ? affraid

Jacques
TAILLANT Suzanne
TAILLANT Suzanne
Nb messages : 171
Localisation : 46150 Les Junies
Inscription : 13/05/2011

Quelques Orchidées de Papouasie de l'Ouest, Août 2023 - Page 4 Empty Re: Quelques Orchidées de Papouasie de l'Ouest, Août 2023

Mar 10 Oct 2023 - 8:23
Des paradisiers, des orchidées, des papillons de nuit, des momies... des bouteilles d'alcool . !
Non ce n'est pas sérieux !
Je me tâte pour quitter ce forum.
xiphioides
xiphioides
Nb messages : 3216
Localisation : Lyon ville des
Inscription : 28/12/2007

Quelques Orchidées de Papouasie de l'Ouest, Août 2023 - Page 4 Empty Re: Quelques Orchidées de Papouasie de l'Ouest, Août 2023

Mar 10 Oct 2023 - 10:17
TAILLANT Suzanne a écrit:Et bien, c'est un  régal ces reportages !
Et en plus on s'amuse...
et on s'instruit (merci pmb)
Merci l'ami ![/b]


TAILLANT Suzanne a écrit:Des paradisiers, des orchidées, des papillons de nuit, des momies... des bouteilles d'alcool  .  !
Non ce n'est pas sérieux !
Je me tâte pour quitter ce forum.


NON ! Ne t'en va pas Suzanne !  Very Happy
Tu as vu, tu l'as dit toi-même ( en gras surligné ci-dessus ! )

Jacques
TAILLANT Suzanne
TAILLANT Suzanne
Nb messages : 171
Localisation : 46150 Les Junies
Inscription : 13/05/2011

Quelques Orchidées de Papouasie de l'Ouest, Août 2023 - Page 4 Empty Re: Quelques Orchidées de Papouasie de l'Ouest, Août 2023

Mer 11 Oct 2023 - 8:38
Je vois tous vos commentaires et j'en déduis que que forum a ses lecteurs fidèles.
Quelques-uns (comme moi) n'ont plus la force physique de partir en randonnée... mais j'adore profiter de vos voyages et surtout de vos comptes-rendus, même si vous n'êtes
qu'une fine équipe à nous les fournir.
Merci merci et re-merci à Annie, Christine, Philippe, Rémy, A... B... C..  (comme dit pub)
Ne nous lâchez pas !!
Je ne sors pas beaucoup, mais j'écris.
Je vais poster un ou deux poèmes dans la rubrique "le coin des artistes"  ça gonflera un peu les posts !!
Contenu sponsorisé

Quelques Orchidées de Papouasie de l'Ouest, Août 2023 - Page 4 Empty Re: Quelques Orchidées de Papouasie de l'Ouest, Août 2023

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum