Aller en bas
avatar
Ex admin
Nb messages : 4621
Inscription : 02/03/2007

Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Empty Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis

Jeu 16 Aoû 2007 - 13:33
Voilà un gros plan que je voulais partager ( repris sur photofiltre Rolling Eyes ), bon , l'insecte est flou mais on voit bien les pollinies, alors j'ai pensé que cela était intéressant au niveau orchido, même si au niveau esthétique ce n'était pas terrible :
Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Oedemm10Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Oedemm11


Dernière édition par valérie le Jeu 13 Mar 2008 - 21:25, édité 1 fois
geo_lh
geo_lh
Animateur honoraire
Nb messages : 4610
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/10/2006
https://orchid-glh.pagesperso-orange.fr/

Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Empty Re: Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis

Jeu 16 Aoû 2007 - 14:33
Bonjour Valérie,
Trop modeste ! Moi j' aime bien en ne gardant que le haut (Je parle de la photo évidemment).Wink
En recadrant sur les sujets d' intérêt du haut (insecte + fleur avec pollinies) en format 2/3 la photo pourrait gagner en équilibre peut-être ? Very Happy
Amicalement,

_________________
Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Geo_410 Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis X_hell10Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Geo11
avatar
Ex admin
Nb messages : 4621
Inscription : 02/03/2007

Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Empty Re: Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis

Jeu 16 Aoû 2007 - 20:19
Ok , merci GEO Wink !
Philippe
Philippe
membre fondateur
Nb messages : 12547
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 20/05/2006
http://philippe-burnel.fr

Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Empty Re: Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis

Jeu 16 Aoû 2007 - 20:58
Bon je vais être un peu plus critique :
- des parties cramées (trop claires)
- manque d'espace devant la bête
- bestiole qui tourne le dos (c'est mieux quand on a l'impressionn qu'elle vient vers nous mais j'admets qu'il faut plusieurs mois de dressage avant que ça n'obéisse au doigt et à l'oeil )

mais je trouve quand même que tu progresses bien car l'art de la macrophoto est difficile.

_________________
Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Banpep10
rémi
rémi
Porteur de rêves
Nb messages : 3218
Localisation : Grenoble
Inscription : 11/04/2007
https://loupgre38.tumblr.com/

Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Empty Re: Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis

Jeu 16 Aoû 2007 - 21:25
Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Dsc_9110

ben voilà, vous l'avez enervé l'admin
avatar
Ex admin
Nb messages : 4621
Inscription : 02/03/2007

Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Empty Re: Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis

Ven 17 Aoû 2007 - 7:08
Ah là au moins , l'insecte est bien de face et effectivement , cela rend beaucoup mieux..
Merci Rémi et très belle photo !
Contenu sponsorisé

Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis Empty Re: Oedemera nobilis mâle sur A.pyramidalis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum