Orchis olbiensis :: Orchis d'Hyères [Dactylorhiza fuchsii]
Dim 27 Fév 2011 - 15:11
Et bonjour,
voici ce qu'il me semble être une Orchis olbiensis... La photo date de Juin 2009, par contre je ne me souviens plus de l'endroit ou elle a été prise...
voici ce qu'il me semble être une Orchis olbiensis... La photo date de Juin 2009, par contre je ne me souviens plus de l'endroit ou elle a été prise...
- gratien
- Nb messages : 3167
Re: Orchis olbiensis :: Orchis d'Hyères [Dactylorhiza fuchsii]
Dim 27 Fév 2011 - 15:14
Je ne pense pas ! A mon avis il s' agit de Dactylorhiza fuchsii...
Dim 27 Fév 2011 - 15:22
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Dim 27 Fév 2011 - 15:58
Comme indiqué à un autre nouveau membre il ne faut pas trop en demander à nos experts (merci gratien ; Dactylo pour moi aussi, mais entre fuchsii et maculata ouie!!)
Donc le lieu, la date, les feuilles plus une macro sur fleurs et bractées permettent en général d'avoir des réponses plus précises.
Ils sont bien sympas, mais beaucoup sollicités ; maintenant et surtout vers la fin mars ça va identifier en masse !
Donc, pour toi, mais pour les nouveaux étayez au maximum vos demandes SVP. Merci.
Donc le lieu, la date, les feuilles plus une macro sur fleurs et bractées permettent en général d'avoir des réponses plus précises.
Ils sont bien sympas, mais beaucoup sollicités ; maintenant et surtout vers la fin mars ça va identifier en masse !
Donc, pour toi, mais pour les nouveaux étayez au maximum vos demandes SVP. Merci.
Dim 27 Fév 2011 - 16:22
- Ex admin
- Nb messages : 4621
Dim 27 Fév 2011 - 18:54