- InvitéInvité
Sabots de Vénus
Ven 28 Mai 2010 - 13:01
Photographiés en Savoie à 1 000 m d'altitude
et comme d'hab... vu par une foumi !
Bon, la ligne à haute tension et la trace d'avion, c'est pas top... Et vu de ce côté, le sabot de Vénus me fait penser à une madeleine ! Là c'est la gourmande qui parle !
et comme d'hab... vu par une foumi !
Bon, la ligne à haute tension et la trace d'avion, c'est pas top... Et vu de ce côté, le sabot de Vénus me fait penser à une madeleine ! Là c'est la gourmande qui parle !
- ISA91
- Nb messages : 3177
Re: Sabots de Vénus
Ven 28 Mai 2010 - 13:05
Toujours aussi plaisant
Je crois que j'irai bien refaire un tour à Moloy début juin, rien que pour le plaisir des yeux..
Je crois que j'irai bien refaire un tour à Moloy début juin, rien que pour le plaisir des yeux..
- xiphioides
- Nb messages : 3250
Ven 28 Mai 2010 - 13:47
Très belles photos , autant celles vues "a la manière de" la grande fourmi, (notamment la troisième) que celle vue par la ......petite!!!
Astarté
Jacques
Astarté
Jacques
Ven 28 Mai 2010 - 14:58
Donc pas besoin d'aller en Maurienne !?? Où est-ce la station que je t'ai indiquée hier ? Elle n'y ressemble pas...
Très belles photos en tous cas !
- InvitéInvité
Ven 28 Mai 2010 - 17:05
Merci ! Merci !!!
C'est un copain d'un copain qui m'a emenée aujourd'hui dans une autre station. Mais de toute façon j'irai en Maurienne !!!
Hervé88 a écrit:Donc pas besoin d'aller en Maurienne !?? Où est-ce la station que je t'ai indiquée hier ? Elle n'y ressemble pas...
C'est un copain d'un copain qui m'a emenée aujourd'hui dans une autre station. Mais de toute façon j'irai en Maurienne !!!