Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Ex admin
Nb messages : 4621
Inscription : 02/03/2007

Orchis mascula Empty Orchis mascula

Mer 2 Mai 2007 - 22:07
Vous allez me dire : "encore O.mascula! Mad " Oui mais regardez bien encore ces photos !!, prenez votre temps et laisser votre IMAGINATION prendre le dessus!
Orchis mascula Pict2113
Orchis mascula Pict2114

Tout cela pour vous dire que je pense que nous avons beaucoup de chance de nous intéresser à nos chères orchidées : ce sont des plantes suffisamment évoluées , dans tous les sens du terme; et au niveau esthétique , elles nous permettent d'imaginer beaucoup de choses extraordinaires! Pour le concours photo , j'ai aimé tous les bandeaux proposés , dans le lot il y en avait un qui illustrait parfaitement les orchidées et notre imaginaire! Dailleurs au niveau de beaucoup de sujets proposés , très académiques , les utilisateurs du forum qualifient parfois les orchidées , comme des personnages: ("celle ci très timide..." , "on dirait qu'elle....")
Alors de temps en temps , je vais partager quelques photos avec vous, pas pour le côté académique, mais pour le côté imaginaire...:flower: :flower: :flower: si vous êtes daccord bien sûr!
Valérie.
Anonymous
Invité
Invité

Orchis mascula Empty Re: Orchis mascula

Jeu 3 Mai 2007 - 11:50
salut

je trouve la 2 vraiment géniale Surprised
continu à nous mener au pays des merveilles Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Orchis mascula Empty Re: Orchis mascula

Jeu 3 Mai 2007 - 12:12
Il nous faut cette touche féminine pour nous sortir de nos taxa et de nos critères d'identification! MERCI Valérie!!!
Contenu sponsorisé

Orchis mascula Empty Re: Orchis mascula

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum