And the vineur ize....
+24
Chrisdef
Jean Pierre Pepin
adrien
Fred59
host33
Berni.Scarosi
Olivier GERBAUD
Florence
Christophe Boillat
Léonard B.
laurent
Evelyne
geo_lh
Stephanie
xiphioides
jft2607
Buch
gratien
lisa
lorenzo
gilles
Ex admin
ClaudeVincent
Philippe
28 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Georgette
- Nb messages : 1947
Re: And the vineur ize....
Jeu 12 Nov 2009 - 20:43
Philippe a écrit:Ne vous affolez pas ce n'est pas une version papier
Moi je sais qui a .......la version papier !!!!!!!!!!!!!!!
- Florence
- Nb messages : 2653
Jeu 12 Nov 2009 - 21:54
Annie est revenue !!!Annie a écrit: De retour après 6 semaines d' absence, quel plaisir de commencer par des félicitations. Je n' ai pas pu voter mais le résultat me convient parfaitement.
Bravo Laurent pour cette bannière belle et sobre !
Bravo aussi à tous les participants qui ont dû se donner beaucoup de mal...pour notre plus grand plaisir.
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu reviens avec plein de belles images dans la tête !
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Ven 13 Nov 2009 - 9:18
Annie a écrit: De retour après 6 semaines d' absence, quel plaisir de commencer par des félicitations. Je n' ai pas pu voter mais le résultat me convient parfaitement.
Bravo Laurent pour cette bannière belle et sobre !
Bravo aussi à tous les participants qui ont dû se donner beaucoup de mal...pour notre plus grand plaisir.
Heureux de te retrouver sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!
- Annie
- Nb messages : 8460
Ven 13 Nov 2009 - 9:43
Merci à Florence et Jean-François. Le plaisir est partagé. J' ai retrouvé avec bonheur la verve, l'humour et le talent des Ophrysiens(nes) qui me manquaient je dois bien l' avouer !
- Evelyne
- Nb messages : 4306
Ven 13 Nov 2009 - 11:29
ANNIE le retour .... tiens tu as changé d'avatar !
Alors vous l'avez vu ce volcan en éruption , j'ai hâte de te lire et de voir les photos que vous nous rapportez
à bientôt
Alors vous l'avez vu ce volcan en éruption , j'ai hâte de te lire et de voir les photos que vous nous rapportez
à bientôt
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Ven 13 Nov 2009 - 13:45
- Annie
- Nb messages : 8460
Sam 14 Nov 2009 - 9:24
Les cartes mémoire ont été remplies mais quantité ne veut pas dire qualité mais il y a tout de même de l'exploitable.
Images volcaniques ? Oui, des cratères, des coulées ( anciennes ) mais en ce qui concerne la dernière et très courte éruption, pas une image, ça n' a duré que quelques heures et de nuit, le lendemain matin, plus rien à voir. Annoncée depuis un mois, nous avions cessé d' y croire et n' étions plus très vigilants, grande a été notre déception !
Images volcaniques ? Oui, des cratères, des coulées ( anciennes ) mais en ce qui concerne la dernière et très courte éruption, pas une image, ça n' a duré que quelques heures et de nuit, le lendemain matin, plus rien à voir. Annoncée depuis un mois, nous avions cessé d' y croire et n' étions plus très vigilants, grande a été notre déception !
- bentiquouilleDresseur de grenouilles
- Nb messages : 10249
Dim 15 Nov 2009 - 14:36
Hello every body,
Je découvre enfin les résultats de ce concours 2009....!!!! Et j'ajoute mes félicitations à nos deux finalistes qui ont bien bossé avec ces bannières....SUPERBES !!!
En plus de la bannière j'ai l'impression qu'il y a eu de nombreux changements sur le forum....Zé même plus mon avatar....
Je découvre enfin les résultats de ce concours 2009....!!!! Et j'ajoute mes félicitations à nos deux finalistes qui ont bien bossé avec ces bannières....SUPERBES !!!
En plus de la bannière j'ai l'impression qu'il y a eu de nombreux changements sur le forum....Zé même plus mon avatar....
Dim 15 Nov 2009 - 14:41
Salut camarade !!!
On a tous été chamboulés ! Vas ici tu en retrouveras un !
https://ophrys.bbactif.com/vie-du-forum-f16/les-ophrysiens-en-vacances-t4679-15.htm
On a tous été chamboulés ! Vas ici tu en retrouveras un !
https://ophrys.bbactif.com/vie-du-forum-f16/les-ophrysiens-en-vacances-t4679-15.htm
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3