SFO Languedoc - 27 juin 09
Jeu 2 Juil 2009 - 7:42
https://ophrys.bbactif.com/juin-2009-f66/sortie-sfol-27609-epipactis-causse-du-larzac-t4646.htm
ClaudeVincent :
Comme vous connaissez tous bien je me suis contenté d'ambiance et de bipèdes choisis au hasard...
La on voit sans se tromper que ce sont bien des palustris :pff:
Rémy Souche en situation la il travaille pour son nouveau bouquin je ne sais si je peux en dire plus, mais ne vous pressez pas pour acheter le dernier guide je pense que pour le terrain vous aurez peut être le choix ?
Surprise sur le bord de la route des Dactylorhisa elata en fin de floraison navré j'ai pas mieux mais elle étaient à peine présentables !
J'ai pris en charge Rémy je suis donc le mouvement ! Deja pres de 200 bornes au compteur...bah qu'en on aime...
Arrivée dans un hameau perdu, après Olargues je n'en dis pas plus, un chemin de terre bien poussiéreux et nous nous trouvons sous les châtaigniers.
Monsieur Demange un pilier de la SFO de Paris nous accompagnais ce jour :
Ca discute sec ! Mais apres ma photo je n'ai entendu que de la géologie !!!
De face Michel Nicole l'organisateur et le cartographe de l'hérault.
ClaudeVincent :
Comme vous connaissez tous bien je me suis contenté d'ambiance et de bipèdes choisis au hasard...
La on voit sans se tromper que ce sont bien des palustris :pff:
Rémy Souche en situation la il travaille pour son nouveau bouquin je ne sais si je peux en dire plus, mais ne vous pressez pas pour acheter le dernier guide je pense que pour le terrain vous aurez peut être le choix ?
Surprise sur le bord de la route des Dactylorhisa elata en fin de floraison navré j'ai pas mieux mais elle étaient à peine présentables !
J'ai pris en charge Rémy je suis donc le mouvement ! Deja pres de 200 bornes au compteur...bah qu'en on aime...
Arrivée dans un hameau perdu, après Olargues je n'en dis pas plus, un chemin de terre bien poussiéreux et nous nous trouvons sous les châtaigniers.
Monsieur Demange un pilier de la SFO de Paris nous accompagnais ce jour :
Ca discute sec ! Mais apres ma photo je n'ai entendu que de la géologie !!!
De face Michel Nicole l'organisateur et le cartographe de l'hérault.