Ophrys picta dans l'aveyron
+2
geo_lh
Léonard B.
6 participants
- Léonard B.
- Nb messages : 612
Ophrys picta dans l'aveyron
Sam 6 Juin 2009 - 22:08
Re: Ophrys picta dans l'aveyron
Dim 7 Juin 2009 - 11:36
- Léonard B.
- Nb messages : 612
Dim 7 Juin 2009 - 16:25
J'ai trouvé aussi des A. Palustris par centaines (mais sur une station) dans les PO alors que l'ofbl2 ne les signale pas.
- Berni.ScarosiOrchid expert
- Nb messages : 2536
Dim 7 Juin 2009 - 17:21
Je t'ai répondu en mp, mais ces données font partie de celles que le responsable de la carto de ce bouquin n'a pas voulu entendre.
Si on se met à crier fort à plusieurs, peut-être que les oreilles se déboucheront ?
Bien que je pense que la défaillance ne soit pas mécanique...
Si on se met à crier fort à plusieurs, peut-être que les oreilles se déboucheront ?
Bien que je pense que la défaillance ne soit pas mécanique...
Dim 7 Juin 2009 - 21:23
Je t'ai répondu en mp, mais ces données font partie de celles que le responsable de la carto de ce bouquin n'a pas voulu entendre.
il parait qu'il n'est pas commode.... :pff: :pff: :pff:
amicalement darro.
il parait qu'il n'est pas commode.... :pff: :pff: :pff:
amicalement darro.
Dim 7 Juin 2009 - 21:33
Je ne dirai pas ce que je pose sur ce genre de commode !darro a écrit:il parait qu'il n'est pas commode.... :pff: :pff: :pff:
amicalement darro.
Non, non, celui auquel je pense est plutôt mielleux, pas agressif pour deux sous, mais un peu autiste, apparemment...
Dim 7 Juin 2009 - 21:40
On peut être sympa avec les auteurs d'ouvrage et bannir le mot "bouquin" que je trouve péjoratif?
(Ce n'est pas -seulement - pour ce spot ou l'OFBL2, je l'ai noté aussi pour les ouvrages de R. Souche ou de P. Delforge).
Merci,
Olivier.
(Ce n'est pas -seulement - pour ce spot ou l'OFBL2, je l'ai noté aussi pour les ouvrages de R. Souche ou de P. Delforge).
Merci,
Olivier.
Lun 8 Juin 2009 - 8:00
Ven 12 Juin 2009 - 7:05
Arrête Olivier, avec ce préjugé (cela fait des années que je te l'entends dire) ! L'utilisation du mot bouquin n'est en rien familière, plutôt affective, pour moi. Et ça ne date pas d'hier, les anglais l'on repris (book), "lire un bon bouquin" n'est en rien un oxymore et je ne pense pas que les bouquinistes vendent de la m...Olivier GERBAUD a écrit:On peut être sympa avec les auteurs d'ouvrage et bannir le mot "bouquin" que je trouve péjoratif?
Ven 12 Juin 2009 - 21:47
bon...les grands cadors:king: mettez-vous d'accord une bonne fois pour toute!!bouquins,livres...agendas:P ..........tant que ce n'est pas des grimoires:study: ,?????Berni.Scarosi a écrit:Arrête Olivier, avec ce préjugé (cela fait des années que je te l'entends dire) ! L'utilisation du mot bouquin n'est en rien familière, plutôt affective, pour moi. Et ça ne date pas d'hier, les anglais l'on repris (book), "lire un bon bouquin" n'est en rien un oxymore et je ne pense pas que les bouquinistes vendent de la m...Olivier GERBAUD a écrit:On peut être sympa avec les auteurs d'ouvrage et bannir le mot "bouquin" que je trouve péjoratif?
petite parenthese pour les bouquinistes...au choix il y a aussi de la ...pour ce qui l'achete:lol!:
amicalement darro
Ven 12 Juin 2009 - 22:15
Parce que dans les librairies il n'y en a pas ?darro a écrit:petite parenthese pour les bouquinistes...au choix il y a aussi de la ...pour ce qui l'achete
amicalement darro
Ven 12 Juin 2009 - 22:47
Parce que dans les librairies il n'y en a pas ?
bon laissont la " lit tes ratures" de coté...a quand un bon book,livre ou atlas...cadrer et poser!!!???...jamais??y a t'il une cause??je "pense" que cette cause est liée a de moultes morphes et de divergences dans les especes et je croit qu' il y a une bonne raison a tout cela c'est la cadence insoutenable dont une ou des especes ont le pouvoir d'evoluer chacun a leurs manieres et ça...ont ne le maitrise pas...etre curieux c'est la qualitée(négative ou positive...)que nous offrent ophrys et orchis...;
amicalement darro.
bon laissont la " lit tes ratures" de coté...a quand un bon book,livre ou atlas...cadrer et poser!!!???...jamais??y a t'il une cause??je "pense" que cette cause est liée a de moultes morphes et de divergences dans les especes et je croit qu' il y a une bonne raison a tout cela c'est la cadence insoutenable dont une ou des especes ont le pouvoir d'evoluer chacun a leurs manieres et ça...ont ne le maitrise pas...etre curieux c'est la qualitée(négative ou positive...)que nous offrent ophrys et orchis...;
amicalement darro.