Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Dim 10 Mai 2009 - 15:45
Première fois que je trouve cet hybride en Alsace...il faut dire que ce site regorge de bon nombre des deux espèces, donc l'hybride était plus que probable...

Orchis purpurea:
Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Orchispurpurea


Orchis militaris:
Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Orchismilitaris

et Orchis purpurea x militaris
Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Orchispurpureaxmilitari
bentiquouille
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
Nb messages : 10249
Localisation : alsace
Inscription : 22/01/2007

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Dim 10 Mai 2009 - 18:23
Ba finallement tu es allé traquer l'orchidée...Quelle est donc cette station....????

_________________
Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! M_261069734_0
Anonymous
Invité
Invité

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Dim 10 Mai 2009 - 18:59
bentiquouille a écrit:Ba finallement tu es allé traquer l'orchidée...Quelle est donc cette station....????

Non, je t'en ai parlé au téléphone vendredi, c'est une station que je suis allé voir pour le boulot jeudi, à Ingwiller, dans le Bas-Rhin!!Wink
bentiquouille
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
Nb messages : 10249
Localisation : alsace
Inscription : 22/01/2007

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Dim 10 Mai 2009 - 19:18
gg68 a écrit:
bentiquouille a écrit:Ba finallement tu es allé traquer l'orchidée...Quelle est donc cette station....????

Non, je t'en ai parlé au téléphone vendredi, c'est une station que je suis allé voir pour le boulot jeudi, à Ingwiller, dans le Bas-Rhin!!Wink

A Yes, en tout cas ton hybride trouvé est bien joli....Au taubergiessen, il y a un pied de fuci tout jaune....comme la station de la Vallée noble....

_________________
Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! M_261069734_0
Stephanie
Stephanie
Nb messages : 1312
Localisation : Gers
Inscription : 21/02/2008

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Dim 10 Mai 2009 - 23:28
Magnifique tout ça! Et l'O.purpurea jaune c'est superbe. Tu peux nous montrer plus de photos/toute la plante?
merci
Anonymous
Invité
Invité

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Mar 12 Mai 2009 - 22:50
Bonsoir,
cool toutes les couleurs du blanc :albino: au rouge pourpre :cherry:
j'ai vu mais jaune☀ What a Face 👽

:respect: pour cette trouvaille
Contenu sponsorisé

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum