Vote... on recommence
+9
Oliv
lisa
laurent
Berni.Scarosi
Florence
CHRIS
gilles
jft2607
Philippe
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bannière 2008... vote à choix multiple vote 44 après 45 !!!! pas de commentaires merci :-)
Vote... on recommence
Mer 1 Oct 2008 - 9:33
Bandeau1 :
Bandeau 2 :
Bandeau 3 :
Bandeau 4 :
Bandeau 5 :
Bandeau 6 :
Bandeau 7 :
Bandeau 8 :
Bandeau 9 :
Bandeau 10 :
Bandeau 11 :
Bandeau 12 :
Bandeau 13 :
Bandeau 14 :
Bandeau 15 :
Bandeau 16 :
Bandeau 17 :
Bandeau 18 :
Bandeau 19 :
Bandeau 20 :
Bandeau 21 :
Bandeau 22 :
Bandeau 23 :
Bandeau 24 :
Bandeau 25 :
Bandeau 26 :
Bandeau 27 :
Bandeau 28 :
Bandeau 29 :
Bandeau 30 :
Bandeau 31 :
Bandeau 2 :
Bandeau 3 :
Bandeau 4 :
Bandeau 5 :
Bandeau 6 :
Bandeau 7 :
Bandeau 8 :
Bandeau 9 :
Bandeau 10 :
Bandeau 11 :
Bandeau 12 :
Bandeau 13 :
Bandeau 14 :
Bandeau 15 :
Bandeau 16 :
Bandeau 17 :
Bandeau 18 :
Bandeau 19 :
Bandeau 20 :
Bandeau 21 :
Bandeau 22 :
Bandeau 23 :
Bandeau 24 :
Bandeau 25 :
Bandeau 26 :
Bandeau 27 :
Bandeau 28 :
Bandeau 29 :
Bandeau 30 :
Bandeau 31 :
Bandeau 32 :
Bandeau 33 :
Bandeau 34 :
Bandeau 33 :
Bandeau 34 :
Bandeau 35 :
Bandeau 36 :
Bandeau 37 :
Bandeau 38 :
Bandeau 39 :
Bandeau 40 :
Bandeau 41 :
Bandeau 42 :
Bandeau 36 :
Bandeau 37 :
Bandeau 38 :
Bandeau 39 :
Bandeau 40 :
Bandeau 41 :
Bandeau 42 :
Bandeau 43 :
Bandeau 44 :
Bandeau 45 :
Edit : le nom des participants après cloture des votes :
Bandeau 1 Oliv
Bandeau 2 Bentiquouille
Bandeau 3 valérie
Bandeau 4 Georgette
Bandeau 5 Philippe
Bandeau 6 Oliv
Bandeau 7 Valérie
Bandeau 8 georgette
Bandeau 9 Bentiquouille
Bandeau 10 Oliv
Bandeau 11 Philippe
Bandeau 12 Valérie
Bandeau 13 georgette
Bandeau 14 Geo_lh
Bandeau 15 : ClaudeVincent
Bandeau 16 : Lisa
Bandeau 17 Geo_lh
Bandeau 18 Vincent
Bandeau 19 : Laurent
Bandeau 20 Geo_lh
Bandeau 21 : Lisa
Bandeau 22 Vincent
Bandeau 23 Rémy
Bandeau 24 Stéphanie
Bandeau 25 Vincent
Bandeau 26 Stéphanie
Bandeau 27 Guillo
Bandeau 28 Stéphanie
Bandeau 29 : Guillo
Bandeau 30 : Guillo
Bandeau 31 : Laridon
Bandeau 32 : Vince80
Bandeau 33 : Laridon
Bandeau 34 : Bentiquouille
Bandeau 35 : Chrisdef
Bandeau 36 : Fred59
Bandeau 37 : Chrisdef
Bandeau 38 : Fred 59
Bandeau 39 : Chris
Bandeau 40 : Lisa
bandeau 41 : Laurent
Bandeau 42 : Florence
Bandeau 43 : Vince80
Bandeau 44 : Florence
Bandeau 45 : Chrisdef
Re: Vote... on recommence
Mer 1 Oct 2008 - 9:49
Voilà, c'est (re)parti.
Désolé pour l'oubli d'une bannière.
Vote à choix multiple, donc vous pouvez cocher plusieurs cases avant de valider votre vote.
Je
vous demande de rester qqus secondes sur chacune des bannières car
certaines étant animées il faut prendre le temps de les observer.
Attention, une fois validé vous ne pourrez pas modifier votre vote.
Fin des votes le 15 octobre au soir.
Vote en 2 tours sauf si majorité absolue au 1er tour.
2eme tour jusqu'au 31 octobre
Au 2ème tour si plusieurs bannières sont au coude à coude, nous pourrons envisager une bannière défilante.
vous demande de rester qqus secondes sur chacune des bannières car
certaines étant animées il faut prendre le temps de les observer.
Attention, une fois validé vous ne pourrez pas modifier votre vote.
Fin des votes le 15 octobre au soir.
Vote en 2 tours sauf si majorité absolue au 1er tour.
2eme tour jusqu'au 31 octobre
Au 2ème tour si plusieurs bannières sont au coude à coude, nous pourrons envisager une bannière défilante.
Mer 1 Oct 2008 - 11:14
- gillesAnimateur
- Nb messages : 5435
Mer 1 Oct 2008 - 18:33
c'est fait j'ai vote
j'ai eu des difficultes a choisir ils sont tous magnifiques
felicitation a tous
gilles
j'ai eu des difficultes a choisir ils sont tous magnifiques
felicitation a tous
gilles
Mer 1 Oct 2008 - 21:37
Bonsoir
C'est magnifique !!
:bravo2:
C'est une bonne idée d'avoir imposé la mention Ophrys etc..; ça a contribué à diversifier le traitement du thème avec l'intégration de cette légende!
Comment faites-vous pour vous décider si promptement :!: :!: ( à moins de cocher toute la liste !!)
Pour l'instant , j'ai ma "shortlist" comme on dit dans le bizness et je laisse refroidir avant de me décider ...
:coucou:
C'est magnifique !!
:bravo2:
C'est une bonne idée d'avoir imposé la mention Ophrys etc..; ça a contribué à diversifier le traitement du thème avec l'intégration de cette légende!
Comment faites-vous pour vous décider si promptement :!: :!: ( à moins de cocher toute la liste !!)
Pour l'instant , j'ai ma "shortlist" comme on dit dans le bizness et je laisse refroidir avant de me décider ...
:coucou:
- Florence
- Nb messages : 2653
Mer 1 Oct 2008 - 22:55
On peut aussi attribuer différents prix d'honneur : meilleur montage, meilleure animation, meilleur humour...Philippe a écrit:Au 2ème tour si plusieurs bannières sont au coude à coude, nous pourrons envisager une bannière défilante.
On vient de les visionner en famille, même avec Claire qui est à 300 kms d'ici : les avis divergent, c'est amusant. Dis nous Philippe quels sont les tiens ... qu'on ne vote pas pour eux. Adieux mes amis, je vous aimais bien vous savez... mais comme Annie, je refuse le chantage. De même que le vote des autres ophrysiens ne m'influencera pas, na !
En tout cas, quel succès : rien QUE 116 ophrysiens ont déjà visité le site aujourd'hui et c'est sans doute pas fini...
- Berni.ScarosiOrchid expert
- Nb messages : 2536
Jeu 2 Oct 2008 - 6:39
Une petite question de procédure : comment calculer cette majorité absolue ? Au nombre de votes, au nombre de votants ou au nombre d'inscrits ? À mon avis, dans ce genre de vote, il est impossible d'obtenir une majorité absolue (à moins de la définir). On part donc forcément pour deux tours (comme Ben)Philippe a écrit:Vote en 2 tours sauf si majorité absolue au 1er tour.
Jeu 2 Oct 2008 - 7:14
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Jeu 2 Oct 2008 - 9:38
Vraiment je ne me lasse pas de regarder vos œuvres et je me dis que c'est dommage de choisir .....
On reconnait les orchidées (sans débat....... hybrides, lusus et autre anomalie génétique ou pas! ) on y retrouve des ophrysiens mais pas d'ophrysiennes? ( à étudier pour l'an prochain!!!! ) j'y ai même reconnu la terre drômoise bref vous avez fait fort
encore
On reconnait les orchidées (sans débat....... hybrides, lusus et autre anomalie génétique ou pas! ) on y retrouve des ophrysiens mais pas d'ophrysiennes? ( à étudier pour l'an prochain!!!! ) j'y ai même reconnu la terre drômoise bref vous avez fait fort
encore
- laurent
- Nb messages : 1874
Jeu 2 Oct 2008 - 20:03
2 tours ?! En regardant les résultats qui semblent (déjà) se stabiliser (sans rien dévoiler), ça devrait pas être nécessaire... Sauf pour le fun... coolBerni.Scarosi a écrit:Une petite question de procédure : comment calculer cette majorité absolue ? Au nombre de votes, au nombre de votants ou au nombre d'inscrits ? À mon avis, dans ce genre de vote, il est impossible d'obtenir une majorité absolue (à moins de la définir). On part donc forcément pour deux tours (comme Ben)Philippe a écrit:Vote en 2 tours sauf si majorité absolue au 1er tour.
Il serait intéressant de comparer par rapport aux chiffres de l'an dernier, mais vu le nombre de réponses dans ce post, la majorité des votants ont du déjà voter, non ? J'imagine que, statistiquement, on connait déjà le vainqueur.
- InvitéInvité
Jeu 2 Oct 2008 - 20:19
Non Laurent, il faut suivre le chef...
Et de plus, il faut attendre le 15 octobre pour la fin de la première consultation...
Et de plus, il faut attendre le 15 octobre pour la fin de la première consultation...
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Jeu 2 Oct 2008 - 20:34
Laurent écrit:
Eh non on ne le sait pas il y a il n'y aura pas c'est presque sur une majorité ABSOLUE au premier tour si on considère le nombre de votes .......
2 tours ?! En regardant les résultats qui semblent (déjà) se stabiliser (sans rien dévoiler), ça devrait pas être nécessaire
Eh non on ne le sait pas il y a il n'y aura pas c'est presque sur une majorité ABSOLUE au premier tour si on considère le nombre de votes .......
Jeu 2 Oct 2008 - 20:37
Il y aura bien 2 tours avec vote unique pour le 2eme tour.
J'ai déjà vu des revirements assez spectaculaires sur d'autres forums quand il ne reste plus que qques bannières sélectionnées.
Pour prendre mon vote perso, le bandeau qui est en tête était parmi mes 15 votes du 1er tour (oui, j'en ai coché 15) mais je ne suis pas du tout certain de voter pour lui au 2eme tour.... Pour l'instant je n'ai pas encore fait mon choix.
J'ai déjà vu des revirements assez spectaculaires sur d'autres forums quand il ne reste plus que qques bannières sélectionnées.
Pour prendre mon vote perso, le bandeau qui est en tête était parmi mes 15 votes du 1er tour (oui, j'en ai coché 15) mais je ne suis pas du tout certain de voter pour lui au 2eme tour.... Pour l'instant je n'ai pas encore fait mon choix.
Jeu 2 Oct 2008 - 20:48
A voté
Bravo à tous !
Bravo à tous !
- Berni.ScarosiOrchid expert
- Nb messages : 2536
Jeu 2 Oct 2008 - 20:51
6% des suffrages exprimés, on ne peut pas appeler cela une majorité, il me semble :!:. Et "(sans rien dévoiler)", difficile dans la mesure où tout le monde a accès aux résultats.laurent a écrit:2 tours ?! En regardant les résultats qui semblent (déjà) se stabiliser (sans rien dévoiler), ça devrait pas être nécessaire... Sauf pour le fun... cool
Il serait intéressant de comparer par rapport aux chiffres de l'an dernier, mais vu le nombre de réponses dans ce post, la majorité des votants ont du déjà voter, non ? J'imagine que, statistiquement, on connait déjà le vainqueur.
Au second tour, je verrai bien un vote massif de dernière minute.
Jeu 2 Oct 2008 - 22:54
Bon, allez, amusons-nous un peu...
Mais j'dis pas ça pour casser le suspens ( ) et ça amusera aussi de voter pour un 2ème tour ...dans 15 jours donc !
C'est pas 6, mais 8 %. Et c'est pas comme une présidentielle ! 8 % sur 44 bandeaux avec un choix multiple, c'est vraiment pas mal ! Moi je trouve que c'est assez clair au contraire, ça veut en fait dire qu'un grand nombre de votants a au moins mis une fois ce bandeau dans le choix.Berni.Scarosi a écrit:6% des suffrages exprimés, on ne peut pas appeler cela une majorité, il me semble :!:.
Au second tour, je verrai bien un vote massif de dernière minute.
Ah oui, ça j'avais oublié que tout le monde avait accès au résultat avant le vote, dommage... (ce qui n'a d'ailleurs pas été mon cas, je sais pas comment les autres ont fait pour voir avant ?)Berni.Scarosi a écrit: Et "(sans rien dévoiler)", difficile dans la mesure où tout le monde a accès aux résultats.
Ah bon, pourquoi ? En tout cas, je pense que le 1er tour est très spontané, donc assez intéressant en terme d'efficacité du bandeau pour celui qui le voit la 1ère fois (j'en ai d'ailleurs aucun dans le peloton de tête, quel , alors que j'en ai reconnu un, sauf erreur de ma part ( ), qui en a au moins 2 ). En fait, j'ai voté pour deux des bandeaux qui sont en tête ( ) et ça doit être le cas d'une bonne majorité d'entre nous. On peut donc estimer que les 3 ou 4 bandeaux de tête sont les plus immédiatement accrocheurs ou plaisent un peu plus, avec un qui se dégage assez nettement du lot (logique d'ailleurs).Berni.Scarosi a écrit: Au second tour, je verrai bien un vote massif de dernière minute.
Mais j'dis pas ça pour casser le suspens ( ) et ça amusera aussi de voter pour un 2ème tour ...dans 15 jours donc !
- laurent
- Nb messages : 1874
Jeu 2 Oct 2008 - 23:08
Oui, oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Philippe, c'est évident qu'il peut y avoir des revirements au 2ème tour avec les indécis du 1er tour...Philippe a écrit:J'ai déjà vu des revirements assez spectaculaires sur d'autres forums quand il ne reste plus que qques bannières sélectionnées.
Jeu 2 Oct 2008 - 23:36
laurent a écrit:Oui, oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Philippe, c'est évident qu'il peut y avoir des revirements au 2ème tour avec les indécis du 1er tour...Philippe a écrit:J'ai déjà vu des revirements assez spectaculaires sur d'autres forums quand il ne reste plus que qques bannières sélectionnées.
Il y en a aussi certainement qui n'ont voté pour aucunes des 3 bannières de têtes par exemple ... donc , un deuxième tour sera effectivement intéressant... et puis, ca nous occupe hein ? en attendant le printemps prochain :flower:
vote
Sam 4 Oct 2008 - 11:20
ça y est, c'est fait, mais dur dur de choisir devant tant de talent.
bravo à tous !
bravo à tous !
- bentiquouilleDresseur de grenouilles
- Nb messages : 10249
Sam 4 Oct 2008 - 12:44
417 votes !!!!!!!!!!!! Pour combien de votants ???
On était à combien l'année dernière ????
Aller il faut faire peter les records !!!!! Encore du vote encore encore encore.......
On était à combien l'année dernière ????
Aller il faut faire peter les records !!!!! Encore du vote encore encore encore.......
Sam 4 Oct 2008 - 12:49
- bentiquouilleDresseur de grenouilles
- Nb messages : 10249
Sam 4 Oct 2008 - 13:11
Ba bon sang, ca fait bien plaisir !!!! Il y a eu du chemin de parcouru sur ce forum et c'est pas fini...C'est top !!!!!
Dim 5 Oct 2008 - 11:04
Dimanche matin ( pluvieux), dimanche d'élection !
A voté !
A voté !
Lun 6 Oct 2008 - 20:18
Je crois que là, on connait les résultats, certains ce sont bien détachés du reste de la "meute" ... :silent:
Page 1 sur 2 • 1, 2