- InvitéInvité
Epipogon alsaciens
Mer 23 Juil 2008 - 23:26
C'est clair que mes photos n'ont rien à voir avec celles vues jusqu'ici, mais personne ne pense jamais à montrer cette fleur en boutons!!
Plus sérieusement, je suis tout de même content de les avoir enfin trouver, mais malheureusement je pars à Madagascar dans quelques jours et je n'aurais peut-être pas la chance de les voir en fleur...quoi que la dernière ait été vue en octobre l'année dernière, mais bon....
DOnc si j'ai de la chance je continuerai ce post avec des photos des fleurs et sinon je fais confiance à Benoît pour aller y faire un petit tour dans une à deux semaines, histoire de voir ce que ces boutons ont donné!!
Plus sérieusement, je suis tout de même content de les avoir enfin trouver, mais malheureusement je pars à Madagascar dans quelques jours et je n'aurais peut-être pas la chance de les voir en fleur...quoi que la dernière ait été vue en octobre l'année dernière, mais bon....
DOnc si j'ai de la chance je continuerai ce post avec des photos des fleurs et sinon je fais confiance à Benoît pour aller y faire un petit tour dans une à deux semaines, histoire de voir ce que ces boutons ont donné!!
- Annie
- Nb messages : 8460
Re: Epipogon alsaciens
Jeu 24 Juil 2008 - 13:37
Malheureusement ??? tu pars à Madagascar. Pôôôvre gg68 !
En tout cas, c'était une bonne idée de nous montrer Epipogon en boutons. et bon courage pour "l'épreuve" qui t'attend !
En tout cas, c'était une bonne idée de nous montrer Epipogon en boutons. et bon courage pour "l'épreuve" qui t'attend !
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Jeu 24 Juil 2008 - 16:09
- bentiquouilleDresseur de grenouilles
- Nb messages : 10249
Jeu 24 Juil 2008 - 17:50
Ohohohohoho.....Ca oui je vais tenter d'aller les voir...ce sera ce dimanche ou jamais !!!!! les prochains WE je ne serai pas en alsace !!!
J'espère qu'ils seront fleuris ce WE, visiblement, ils ont l'air "mur" tout de même !!!!!
J'espère qu'ils seront fleuris ce WE, visiblement, ils ont l'air "mur" tout de même !!!!!
- InvitéInvité
Jeu 24 Juil 2008 - 18:26
C'est loin d'être des rapides, donc dimanche ça sera un peu juste d'après moi....mais bon, tente ta chance qui sait!!
Pour les photos éclaircies, pas de problème, c'est effectivement un peu plus visible!!
Et pour finir, j'aurais dû mettre "malheureusement" entre guillements comme là, parce que bien entendu je faisais référence à la floraison que j'aillais rater, pas à toutes les merveilles que je vais voir!!
Pour les photos éclaircies, pas de problème, c'est effectivement un peu plus visible!!
Et pour finir, j'aurais dû mettre "malheureusement" entre guillements comme là, parce que bien entendu je faisais référence à la floraison que j'aillais rater, pas à toutes les merveilles que je vais voir!!
- bentiquouilleDresseur de grenouilles
- Nb messages : 10249
Jeu 24 Juil 2008 - 19:12
Au fait Gilles, tu as eu du mal à les trouver ou pas ? Ils étaient nombreux?
- Annie
- Nb messages : 8460
Ven 25 Juil 2008 - 8:08
Ce n'était qu'une boutade Gilles, et je te souhaite de rencontrer toutes les merveilles que tu attends de ton voyage.
Je te souhaite d'excellentes vacances.
Je te souhaite d'excellentes vacances.
- InvitéInvité
Sam 26 Juil 2008 - 4:48
bentiquouille a écrit:Au fait Gilles, tu as eu du mal à les trouver ou pas ? Ils étaient nombreux?
Faut bien chercher tout de même car pour l'instant il n'y a que 11 pieds (hier)...en même temps ça commence à peine, de nouveaux pieds sortent chaque jour comme je te l'ai dit en MP (mardi il n'y en avait que 7)!!