Inserrer une image avec Servimg.com
+4
Berni.Scarosi
Philippe
ClaudeVincent
Suzanne
8 participants
- Suzanne
- Nb messages : 846
Inserrer une image avec Servimg.com
Mar 20 Mai 2008 - 17:46
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Re: Inserrer une image avec Servimg.com
Mar 20 Mai 2008 - 18:53
Mar 15 Sep 2009 - 18:20
Attention, nous rappelons que servimg, fourni avec le forum et fonctionnant autrefois parfaitement, ne permet maintenant plus de créer des comptes personnels. Nous conseillons donc de l'abandonner.
Une fenêtre "image hotel a été placée en haut à droite. Serveur pratique mais qui commence à montrer ses limites actuellement (fréquemment "planté").
Normalement les fournisseurs d'accès internet offrent des espaces de stockages (pages perso), c'est un peu moins pratique d'utilisation (nécessité de passer par un programme ftp) mais au moins on gère ses photos comme on veut.
Vous pouvez aussiutiliser tout hébergeur d'image gratuit mais attention, souvent les photos n'y sont pas stockées indéfiniment et on se retoruve avec des sujets sans photos, ce qui est bien dommage. Nous devons donc les retirer quand on tombe dessus.
Une fenêtre "image hotel a été placée en haut à droite. Serveur pratique mais qui commence à montrer ses limites actuellement (fréquemment "planté").
Normalement les fournisseurs d'accès internet offrent des espaces de stockages (pages perso), c'est un peu moins pratique d'utilisation (nécessité de passer par un programme ftp) mais au moins on gère ses photos comme on veut.
Vous pouvez aussiutiliser tout hébergeur d'image gratuit mais attention, souvent les photos n'y sont pas stockées indéfiniment et on se retoruve avec des sujets sans photos, ce qui est bien dommage. Nous devons donc les retirer quand on tombe dessus.
- Berni.ScarosiOrchid expert
- Nb messages : 2536
Mar 15 Sep 2009 - 18:52
Pour ceux qui ont déjà un compte, comme moi, il fonctionne très bien. Ne serait-ce pas utile, donc, de le conserver dans un coin ?Philippe a écrit:Nous conseillons donc de l'abandonner.
Mar 15 Sep 2009 - 19:34
Je suis dans la même situation que Jean-Marc,
avec servimg, ça "baigne"!
Olivier.
avec servimg, ça "baigne"!
Olivier.
- chpresson
- Nb messages : 174
Mar 15 Sep 2009 - 19:51
Comme Jean-Marc et Olivier : servimg, ça "baigne"
Je peux gérer les photos.
Avec imagehotel.net, je n'est pas encore appris comment faire.
A+
Christian.
Je peux gérer les photos.
Avec imagehotel.net, je n'est pas encore appris comment faire.
A+
Christian.
Mar 15 Sep 2009 - 20:37
- Berni.ScarosiOrchid expert
- Nb messages : 2536
Mar 15 Sep 2009 - 21:33
Le "conseillons d'abandonner" devient donc "abandonnons le conseil" !geo_lh a écrit:IL suffit tout simplement de supprimer cette phrase du post.Philippe a écrit: ...Nous conseillons donc de l'abandonner...
Mer 16 Sep 2009 - 0:27
Plus précisément : "supprimons le conseil d' abandon" !Berni.Scarosi a écrit:Le "conseillons d'abandonner" devient donc "abandonnons le conseil" !geo_lh a écrit:IL suffit tout simplement de supprimer cette phrase du post.Philippe a écrit: ...Nous conseillons donc de l'abandonner...
Mer 16 Sep 2009 - 7:58
Mer 16 Sep 2009 - 10:26
- Georgette
- Nb messages : 1947
Mer 10 Aoû 2011 - 18:32