Pollinisation des orchidées
4 participants
Pollinisation des orchidées
Ven 30 Mar 2018 - 15:29
Bonjour,
À signaler, une émission de radio proposée par le "labodessavoirs.fr" titrée "la pollinisation des orchidées, fabuleux exemple d'évolution végetale".
L'émission peut être considérée comme destinée au grand public intéressé par cette famille de plantes (durée 58 mn).
Elle fait le tour de ce qui lui est spécifique en évoquant les caractères qui la distingue des autres familles de la botanique.
Voici le lien : http://son.prun.net/S13/redaction/03/20180329-pollinisation-des-orchidees-fabuleux-exemple-devolution-vegetale-1.mp3
À signaler, une émission de radio proposée par le "labodessavoirs.fr" titrée "la pollinisation des orchidées, fabuleux exemple d'évolution végetale".
L'émission peut être considérée comme destinée au grand public intéressé par cette famille de plantes (durée 58 mn).
Elle fait le tour de ce qui lui est spécifique en évoquant les caractères qui la distingue des autres familles de la botanique.
Voici le lien : http://son.prun.net/S13/redaction/03/20180329-pollinisation-des-orchidees-fabuleux-exemple-devolution-vegetale-1.mp3
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Re: Pollinisation des orchidées
Ven 30 Mar 2018 - 15:53
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Ven 30 Mar 2018 - 16:54
Bien vu Georges c'est très sympa.
De plus est bien expliqué la spécificité de la vanille.
Ça m'a fait rêver à un plant particulier, chez un ophrysien qui a réussi la magie d'avoir de belles gousses.
Mais comme c'est dit dans le sujet c'est assez compliqué et...un peu long !
A écouter en voiture ou en vacances ?
Pour ceux que ça intéresse j'ai enregistré, et je peux vous envoyer un Zip.
De plus est bien expliqué la spécificité de la vanille.
Ça m'a fait rêver à un plant particulier, chez un ophrysien qui a réussi la magie d'avoir de belles gousses.
Mais comme c'est dit dans le sujet c'est assez compliqué et...un peu long !
A écouter en voiture ou en vacances ?
Pour ceux que ça intéresse j'ai enregistré, et je peux vous envoyer un Zip.
- ErwanM
- Nb messages : 1744
Ven 30 Mar 2018 - 23:58
Merci pour le lien.
Je l'ai enregistré pour l'écouter plus tard.
Je l'ai enregistré pour l'écouter plus tard.