Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13666
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

Un nouveau kit de sensibilisation pour "Changer d’Approche" Empty Un nouveau kit de sensibilisation pour "Changer d’Approche"

Mer 23 Mar 2016 - 17:49
On me signale un site, et une démarche, assez intéressants :
http://www.mountainwilderness.fr/se-tenir-informe/communiques-de-presse/un-nouveau-kit-de-sensibilisation-pour-changer-d-approche.html

J'avoue que je ne connaissais pas. Qu'en pensez vous ?

Un nouveau kit de sensibilisation pour "Changer d’Approche" Moutai10
rémi
rémi
Porteur de rêves
Nb messages : 3203
Localisation : Grenoble
Inscription : 11/04/2007
https://loupgre38.tumblr.com/

Un nouveau kit de sensibilisation pour "Changer d’Approche" Empty Re: Un nouveau kit de sensibilisation pour "Changer d’Approche"

Mer 23 Mar 2016 - 18:58
Je pense que ça ne s'applique qu'aux montagnards sffler

_________________
Rémi

Un nouveau kit de sensibilisation pour "Changer d’Approche" Signat11
mon blog
didier et eliane
didier et eliane
Nb messages : 1178
Localisation : Miremont (31)
Inscription : 27/05/2011

Un nouveau kit de sensibilisation pour "Changer d’Approche" Empty Re: Un nouveau kit de sensibilisation pour "Changer d’Approche"

Mer 23 Mar 2016 - 19:13
Changer d'approche quand c'est possible. Pour utiliser les transports publics plutôt que sa voiture, il faudrait qu'ils existent et que par exemple l'on ne supprime pas des voies ferrées comme celle qui allait de Toulouse à Luchon dans les Pyrénées. Le train qui desservait cette ville était emprunté par de nombreux skieurs, randonneurs ou curistes.  affraid. Chaque fois que nous logeons cette voie ferrée laissée à l'abandon, nous déplorons cet énorme gâchis et il doit y avoir tant d'autres exemples similaires.
Contenu sponsorisé

Un nouveau kit de sensibilisation pour "Changer d’Approche" Empty Re: Un nouveau kit de sensibilisation pour "Changer d’Approche"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum