Ma première
+6
catalonensis
md
Philippe
bentiquouille
Hervé88
pmb
10 participants
- InvitéInvité
Ma première
Ven 9 Jan 2015 - 21:04
Bonsoir à tou(te)s
Je commence 'facile' pour mon premier 'vrai' post sur le fofo. Un triptyque sur une pseudocopulation abdominale. La lumière n'est pas top mais le phénomène est bien montré
Bonne lumière à tou(te)s
Je commence 'facile' pour mon premier 'vrai' post sur le fofo. Un triptyque sur une pseudocopulation abdominale. La lumière n'est pas top mais le phénomène est bien montré
Bonne lumière à tou(te)s
Re: Ma première
Ven 9 Jan 2015 - 21:24
Ce n'est pas la 1ère fleur qu'elle visite !
La pôvre ...
La pôvre ...
Ven 9 Jan 2015 - 21:50
- bentiquouilleDresseur de grenouilles
- Nb messages : 10249
Ven 9 Jan 2015 - 23:38
lumière pas top mais photo tip top tout de même !!!
Sam 10 Jan 2015 - 7:20
Bonjour à tou(te)s
Merci de vos commentaires.
De toute façon, c'est le seul montage que vous verrez : j'ai retiré PSE de l'ordi
Pour info, la photo date du 09/03/13.
Merci de vos commentaires.
De toute façon, c'est le seul montage que vous verrez : j'ai retiré PSE de l'ordi
Pour info, la photo date du 09/03/13.
Sam 10 Jan 2015 - 7:59
- md
- Nb messages : 111
Sam 10 Jan 2015 - 10:57
Photofiltre ( version gratuite) est très pratique 😊
Sam 10 Jan 2015 - 11:13
Très chouette !
Sam 10 Jan 2015 - 17:55
Joli, joli, l'instant magique
Mon compte Instagram
"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt
- THIERRY
- Nb messages : 3252
Dim 11 Jan 2015 - 1:02
Débuts prometteurs
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Dim 11 Jan 2015 - 9:48
- Bifolia
- Nb messages : 2921
Dim 11 Jan 2015 - 10:57
Euhhhhhhhhh Claude, ce n'est pas le bon format pour la future bannière (1200 x 200 px)
Dim 11 Jan 2015 - 11:07
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Dim 11 Jan 2015 - 18:15
Bande de négatifs !
C'était pour infirmer les propos ci-dessus.
Si c'est comme ça je fais plus rien ! puisqu'elle vous plait pas ma bannière et bien je n'en envoie pas !
Na !
C'était pour infirmer les propos ci-dessus.
Si c'est comme ça je fais plus rien ! puisqu'elle vous plait pas ma bannière et bien je n'en envoie pas !
Na !
- InvitéInvité
Mar 13 Jan 2015 - 9:29
Bravo. Je suis fan. Je n'ai encore jamais vu de pollinisation d'orchidée. C'est superbe
- THIERRY
- Nb messages : 3252
Mar 13 Jan 2015 - 9:41
Très beau détourage sur le triptyque !
- InvitéInvité
Mar 13 Jan 2015 - 19:06
Bonsoir à tou(te)s
Je vous laisse délirer sur vos détourages Perso, le traitement de mes raws (et ce qu'il y a à faire à la maison) me prends assez de temps le WE pour ne pas avoir à faire autre chose ! Merci quand même pour la solution de retouche qui me semble bien plus légère et moins 'prise de tête' que les solution en pisé ou Gimp.
De toute façon, j'ai pris par principe (et pur manque de temps), la décision de ne plus retoucher mes photos.
Pour le triptyque, j'ai eu de la chance : je sors toujours seul tôt matin, mais ce jour là nous avons fait en famille et dans l'après-midi une sortie sur un bout de terrain de notre possession pour y faire un coup d'entretien. Ce devait être une de mes premières rencontres avec les orchidées et une fois que j'ai eu mis la main dans le pot... Même si la première n'a pas été prise tout-à-fait sous le même angle.
Je vais tenter de faire mieux cette année (certainement pas dans cette section) car depuis le début, j'essaie de faire des tofs plus 'esthétiques' que naturalistes en matière de 'macro/proxy' ou tout me tente. Je vais essayer de me soigner.
Je vous laisse délirer sur vos détourages Perso, le traitement de mes raws (et ce qu'il y a à faire à la maison) me prends assez de temps le WE pour ne pas avoir à faire autre chose ! Merci quand même pour la solution de retouche qui me semble bien plus légère et moins 'prise de tête' que les solution en pisé ou Gimp.
De toute façon, j'ai pris par principe (et pur manque de temps), la décision de ne plus retoucher mes photos.
Pour le triptyque, j'ai eu de la chance : je sors toujours seul tôt matin, mais ce jour là nous avons fait en famille et dans l'après-midi une sortie sur un bout de terrain de notre possession pour y faire un coup d'entretien. Ce devait être une de mes premières rencontres avec les orchidées et une fois que j'ai eu mis la main dans le pot... Même si la première n'a pas été prise tout-à-fait sous le même angle.
Je vais tenter de faire mieux cette année (certainement pas dans cette section) car depuis le début, j'essaie de faire des tofs plus 'esthétiques' que naturalistes en matière de 'macro/proxy' ou tout me tente. Je vais essayer de me soigner.