- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
"Speedy gonzales"... en adresses !
Lun 5 Jan 2015 - 17:45
Envoyé par un ami...à toutes fins utiles ? Je ne connaissais pas.
On n'arrête pas le progrès !
On connaissait GOOGLE EARTH qui permettait de retrouver votre rue et votre domicile en quelques secondes,
mais le site que je vous présente ici est époustouflant, à peine avez vous eu le temps de taper votre adresse (l'ordre n'a pas d'importance,
soit la ville d'abord, soit le nom de la rue) que la photo est sur votre écran ..
Il ne faut à l'ordinateur que quelques fractions de seconde pour trouver la photo parmi plusieurs milliards de photos !!!!...
http://showmystreet.com/
Dans la case qui va s'ouvrir devant vous, écrire n'importe quelle adresse dans le monde et aller directement à la rue recherchée!
Une vue aérienne de l'endroit indiquée va apparaitre.
On n'arrête pas le progrès !
On connaissait GOOGLE EARTH qui permettait de retrouver votre rue et votre domicile en quelques secondes,
mais le site que je vous présente ici est époustouflant, à peine avez vous eu le temps de taper votre adresse (l'ordre n'a pas d'importance,
soit la ville d'abord, soit le nom de la rue) que la photo est sur votre écran ..
Il ne faut à l'ordinateur que quelques fractions de seconde pour trouver la photo parmi plusieurs milliards de photos !!!!...
http://showmystreet.com/
Dans la case qui va s'ouvrir devant vous, écrire n'importe quelle adresse dans le monde et aller directement à la rue recherchée!
Une vue aérienne de l'endroit indiquée va apparaitre.
- gillesAnimateur
- Nb messages : 5435
Re: "Speedy gonzales"... en adresses !
Lun 5 Jan 2015 - 18:37
tu as raison Claude plus que rapide
gilles
gilles
- ClaudeVincentAnimateur
- Nb messages : 13704
Re: "Speedy gonzales"... en adresses !
Lun 5 Jan 2015 - 18:52