- didier et eliane
- Nb messages : 1178
posts et mails de notification
Mer 12 Nov 2014 - 13:47
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne suis plus informée par mail des réponses faites à mes posts.
Est-ce que c'est normal car il y a peut-être eu des changements sur ophrys ou est-ce que par erreur j'aurais fait une mauvaise manipulation?
Merci.
Eliane
Depuis quelque temps je ne suis plus informée par mail des réponses faites à mes posts.
Est-ce que c'est normal car il y a peut-être eu des changements sur ophrys ou est-ce que par erreur j'aurais fait une mauvaise manipulation?
Merci.
Eliane
- bentiquouilleDresseur de grenouilles
- Nb messages : 10249
Re: posts et mails de notification
Mer 12 Nov 2014 - 14:18
Dans ton profil....dans l'onglet notification, qu'est ce qui est coché ?
Mer 12 Nov 2014 - 14:38
bentiquouille a écrit:Dans ton profil....dans l'onglet notification, qu'est ce qui est coché ?
Le contact par email est bien rempli, il n'y a pas longtemps que je ne reçois plus les mails d'info: avant, ça fonctionnait correctement.
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Mer 12 Nov 2014 - 16:21
- didier et eliane
Mer 12 Nov 2014 - 16:35
jft2607 a écrit:Tu peux qd tu as fais un sujet cliquer en bas surveillez les réponses a ce sujet ! Je vais regarder de plus prêt des que je suis at home
Merci Jean-François. C'est surement ce que j'ai du faire en ouvrant un mail. Mais comme je les ai tous détruits, je ne peux pas recliquer dessus.
Mer 12 Nov 2014 - 18:07
JF parle des sujets, pas des mails.
Par défaut je crois que l'option "surveiller un sujet" n'est pas activée donc si tu désires surveiller le sujet, donc recevoir des mails (perso je trouve ça TRES chiant) il faut cocher "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Attention, on n'a pas cette possibilité si on poste par "réponse rapide".
Par défaut je crois que l'option "surveiller un sujet" n'est pas activée donc si tu désires surveiller le sujet, donc recevoir des mails (perso je trouve ça TRES chiant) il faut cocher "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Attention, on n'a pas cette possibilité si on poste par "réponse rapide".
- didier et eliane
Mer 12 Nov 2014 - 19:16
Merci Philippe.
Jeu 13 Nov 2014 - 7:50
Idem pour moi, depuis quelques jours et sans raison apparente je j'ai plus de notification. mais finalement c'est mieux et ça soulage ma boite mail. Donc je laisse comme ça.