- charly 97-IV
- Nb messages : 483
Sortie Forêt de Bois Blanc
Dim 20 Oct 2013 - 15:00
Prévue l'année derniere mais annulée pour cause d'annonce de fortes pluies, je (re) propose cette sortie à tous pour ce dimanche 27 octobre. RDV à 8 h au niveau du portail de la maison forestiere de Bois Blanc (après Sainte Rose en passant par Saint Benoit).
Il y a une grande place pour se garer en contre-bas du portail (près d'une ravine).
Attention, il y a un deuxième accès plus loin sur la route pour accéder à cette forêt, qu'il ne faudra pas prendre.
Je rappelle mon numéro de portable si pb pour trouver l'endroit 06 92 92 84 40.
Je précise qu'Annie et son mari , en visite dans l'ïle, seront en principe avec nous. Nous esperons que Georges sera aussi présent !!!
On peut emmener un petit casse croute , et en fonction de l'heure du retour envisager sur place un repas en commun dans un petit resto sur le trajet
A très bientôt à tous.
Charly
Il y a une grande place pour se garer en contre-bas du portail (près d'une ravine).
Attention, il y a un deuxième accès plus loin sur la route pour accéder à cette forêt, qu'il ne faudra pas prendre.
Je rappelle mon numéro de portable si pb pour trouver l'endroit 06 92 92 84 40.
Je précise qu'Annie et son mari , en visite dans l'ïle, seront en principe avec nous. Nous esperons que Georges sera aussi présent !!!
On peut emmener un petit casse croute , et en fonction de l'heure du retour envisager sur place un repas en commun dans un petit resto sur le trajet
A très bientôt à tous.
Charly
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Re: Sortie Forêt de Bois Blanc
Dim 20 Oct 2013 - 15:28
- Annie
- Nb messages : 8460
Mar 22 Oct 2013 - 7:45
C'est d'accord pour nous. A dimanche !
Jean-François, j'apprécie. Bises à toi aussi.
Jean-François, j'apprécie. Bises à toi aussi.
- ALAMICHEL
- Nb messages : 96
Ven 25 Oct 2013 - 15:31
Bon pour nous
JN
JN