- charly 97-IV
- Nb messages : 483
Sortie Liliodorum
Mar 16 Juil 2013 - 16:54
Proposition: Dimanche 28 juillet à 8h30 à la forêt de Mare Longue à St Philippe.
Nous pourrions nous retrouver pour la splendide liliodorum . Parait que la floraison est rare cette année !!!
RDV à la fin du chemin bétonné au niveau du kiosque, là où il y a la barriere , au début du sentier botannique de Mare longue donc.
Nous aurons , je pense, des gastrodia similis au minimum.
Retour au parking vers les midi
A très bientôt
Charly
Nous pourrions nous retrouver pour la splendide liliodorum . Parait que la floraison est rare cette année !!!
RDV à la fin du chemin bétonné au niveau du kiosque, là où il y a la barriere , au début du sentier botannique de Mare longue donc.
Nous aurons , je pense, des gastrodia similis au minimum.
Retour au parking vers les midi
A très bientôt
Charly
- l'homme de T
- Nb messages : 333
Re: Sortie Liliodorum
Mar 16 Juil 2013 - 17:57
Peuff! Suis sensé déménager le dimanche 28 juillet. Mais pour liliodorum, vais voir à m'arranger...
- InvitéInvité
Mer 17 Juil 2013 - 6:19
Peut être que j'en serais.Par contre je ne connais pas du tout le trajet ni sa durée, si quelqu'un peut me renseigner ce serait chouette.
- ALAMICHEL
- Nb messages : 96
Sam 20 Juil 2013 - 18:55
Bonsoir Charly,
Nous serons de la partie.
Nous serons de la partie.
- charly 97-IV
- Nb messages : 483
Dim 21 Juil 2013 - 15:34
orchid974 a écrit:Peut être que j'en serais.Par contre je ne connais pas du tout le trajet ni sa durée, si quelqu'un peut me renseigner ce serait chouette.
Bonsoir
je te propose de m'attendre à 7h15, au rond point après le stade de St Benoit , dans la direction de Ste Rose. J'ai ton phone donc pour le contact ce ne sera pas compliqué
On sera ainsi vers 8h30 à Mare Longue en roulant normalement.
A bientôt
Charly
- InvitéInvité
Dim 21 Juil 2013 - 18:53
charly 97-IV a écrit:orchid974 a écrit:Peut être que j'en serais.Par contre je ne connais pas du tout le trajet ni sa durée, si quelqu'un peut me renseigner ce serait chouette.
Bonsoir
je te propose de m'attendre à 7h15, au rond point après le stade de St Benoit , dans la direction de Ste Rose. J'ai ton phone donc pour le contact ce ne sera pas compliqué
On sera ainsi vers 8h30 à Mare Longue en roulant normalement.
A bientôt
Charly
Bonsoir,
je confirmerai si je viens ou pas d'ici vendredi.Un petit peu malade avec le froid.
@+