Corse 2013 - Orchis Géant
+3
pmb
Philippe
philippe2a
7 participants
- philippe2a
- Nb messages : 114
Corse 2013 - Orchis Géant
Jeu 11 Avr 2013 - 18:24
Re: Corse 2013 - Orchis Géant
Jeu 11 Avr 2013 - 18:26
Jeu 11 Avr 2013 - 19:08
Philippe a écrit:Il ne faut pas hésiter à se coucher par terre.
Même si on a des remarques du style "mais qu'est-ce que tu as fait à ton beau pantalon" !!!!!!
Jeu 11 Avr 2013 - 22:02
Philippe a écrit:
Il ne faut pas hésiter à se coucher par terre.
Et puis ça permet parfois des rencontres insolites : lundi, j'étais allongé, entrain de photographier les 1ères Scilla bifolia dans un bois voisin, lorsqu'une jolie joggeuse s'est précipitée vers moi, pensant que je faisais un malaise ... J'ai failli faire le mort pour qu'elle me réanime
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Jeu 11 Avr 2013 - 22:10
Fred59 a écrit:Philippe a écrit:
Et puis ça permet parfois des rencontres insolites : lundi, j'étais allongé, entrain de photographier les 1ères Scilla bifolia dans un bois voisin, lorsqu'une jolie joggeuse s'est précipitée vers moi, pensant que je faisais un malaise ... J'ai failli faire le mort pour qu'elle me réanime
ça c'est un bon truc......je me demande si Catherine serait bien d'accord
- THIERRY
- Nb messages : 3252
Jeu 11 Avr 2013 - 22:20
Fred59 a écrit:Philippe a écrit:
Ven 12 Avr 2013 - 9:13
Fred59 a écrit:Et puis ça permet parfois des rencontres insolites : lundi, j'étais allongé, entrain de photographier les 1ères Scilla bifolia dans un bois voisin, lorsqu'une jolie joggeuse s'est précipitée vers moi, pensant que je faisais un malaise ... J'ai failli faire le mort pour qu'elle me réanime
Ça m'arrive jamais un truc pareil... Moi, c'est plutôt les chevaux qui prennent peur en me voyant allongé par terre, comme ça m'est arrivé hier à la Colle Noire sur les arachnitiformis de Colette. Du coup la cavalière n'était pas contente du tout et nous a fait une de ces tronches
Pourtant je ne ressemble pas à un prédateur de cheval !!!!
Ven 12 Avr 2013 - 13:25
pmb a écrit:Fred59 a écrit:Et puis ça permet parfois des rencontres insolites : lundi, j'étais allongé, entrain de photographier les 1ères Scilla bifolia dans un bois voisin, lorsqu'une jolie joggeuse s'est précipitée vers moi, pensant que je faisais un malaise ... J'ai failli faire le mort pour qu'elle me réanime
Ça m'arrive jamais un truc pareil... Moi, c'est plutôt les chevaux qui prennent peur en me voyant allongé par terre, comme ça m'est arrivé hier à la Colle Noire sur les arachnitiformis de Colette. Du coup la cavalière n'était pas contente du tout et nous a fait une de ces tronches
Pourtant je ne ressemble pas à un prédateur de cheval !!!!
Ne me dis pas que tu n'as jamais gouté des raviolis ou des lasagnes à la bonne viande de cheval
- InvitéInvité
Ven 12 Avr 2013 - 14:17
Fred59 a écrit:
Il y a quinze jours, c'est une voiture de la police municipale qui s'est arrêtée à côté de moi !
Ven 12 Avr 2013 - 16:54
Ven 12 Avr 2013 - 18:54
Fred59 a écrit:Ne me dis pas que tu n'as jamais gouté des raviolis ou des lasagnes à la bonne viande de cheval
Jamais de plats cuisinés tout prêts à la maison ! Que du légume de saison de la Biocoop de Salernes, et de la viande de Vincent, l'excellent boucher d'Entrecasteaux.
Enfin, pratiquement toujours...
Et sauf quand on va au restau....
Ou chez des amis...
Ou...
- THIERRY
- Nb messages : 3252
Sam 13 Avr 2013 - 19:36
Pour la police municipale , moins de 2 minutes pour intervenirGaël a écrit:Fred59 a écrit:
Il y a quinze jours, c'est une voiture de la police municipale qui s'est arrêtée à côté de moi !
- Christophe BoillatOrchid expert
- Nb messages : 5074
Jeu 18 Avr 2013 - 17:03
pmb a écrit:Philippe a écrit:Il ne faut pas hésiter à se coucher par terre.
Même si on a des remarques du style "mais qu'est-ce que tu as fait à ton beau pantalon" !!!!!!
Mis à part les remarques ci-dessus. l'âge du photographe est aussi important à prendre en considération... Je ne sais pas si dans 20 ans je pourrai me coucher par terre Heureusement qu'il existe des viseur d'angle adaptable à tout APN.
Christophe
"Il y a comme des lieux bénis sur la montagne, des lieux particulièrement pittoresques et très beaux avec des orientations différentes où toutes les fleurs semblent s'être données rendez-vous. Et bien ce n'est pas partout qu'il a des lieux tellement miraculeux, tellement beaux, se sont des endroits rares." Ella Maillart parlant de Chandolin.
http://www.ageo.ch/