- gratien
- Nb messages : 3167
Messagerie
Ven 16 Nov - 20:12
Je voudrais savoir si il a une anomalie dans la Messagerie. Je me suis aperçu que j'avais 3 messages privés en souffrance dans la boîte d'envoi.
le premier esr d'aujourd'hui 15:00, bon normal ça prend peut être un peu de temps, encore que ?
Mais les deux autres sont du 4 octobre dernier et apparemment jamais partis ???
le premier esr d'aujourd'hui 15:00, bon normal ça prend peut être un peu de temps, encore que ?
Mais les deux autres sont du 4 octobre dernier et apparemment jamais partis ???
Re: Messagerie
Ven 16 Nov - 20:17
Ne seraient-ils pas plutôt bien partis mais jamais arrivés ? Car la messagerie marche de cette façon, la boite d' envoi est une "poste resrtante".
Les MP ne quittent la boite d' envoi que lorsque le destinataire va les chercher.
Encore faut-il qu' il se connecte au forum pour en être informé (menu clignotant) ou bien qu' il ait demandé, dans son profil, de recevoir une alerte par mail.
Les MP ne quittent la boite d' envoi que lorsque le destinataire va les chercher.
Encore faut-il qu' il se connecte au forum pour en être informé (menu clignotant) ou bien qu' il ait demandé, dans son profil, de recevoir une alerte par mail.
Ven 16 Nov - 20:19
La boite d'envoi ce sont les messages que tu as envoyés et qui n'ont pas encore été lus.
Quand ils sont lus ils passent en "messages envoyés".
Tu peux regarder dans le profil de tes destinataires s'ils se sont connectés depuis cette date, sinon... tu leur bottes les fesses pour qu'ils ouvrent leur boite à MP !!!
Quand ils sont lus ils passent en "messages envoyés".
Tu peux regarder dans le profil de tes destinataires s'ils se sont connectés depuis cette date, sinon... tu leur bottes les fesses pour qu'ils ouvrent leur boite à MP !!!
- gratien
- Nb messages : 3167
Ven 16 Nov - 20:23
Merci pour vos réponses, je vais chausser mes rangers