- charly 97-IV
- Nb messages : 483
Accueil
Jeu 25 Oct 2012 - 16:35
A tous les ophysiens péi
Annie et son mari visitent notre île. Elle sera à Grang Ilet le samedi 03 novembre.
Je propose qu'on aille à sa rencontre ce jour_là
Aussi, RDV à 8h30 devant l'église de Grand Ilet. On ira se balader dans le sentier qui monte à La Roche Ecrite pour tenter de découvrir ce qui y pousse. On aura certainement des cynorkis. Mais on peut tomber sur des surprises avec un peu de chance. Prévoir eau et casse croute
Pour ceux qui arriveront de la cote, on peut se donner RDV à 7h30 à l'entrée du cirque après St André.
CHARLY
Annie et son mari visitent notre île. Elle sera à Grang Ilet le samedi 03 novembre.
Je propose qu'on aille à sa rencontre ce jour_là
Aussi, RDV à 8h30 devant l'église de Grand Ilet. On ira se balader dans le sentier qui monte à La Roche Ecrite pour tenter de découvrir ce qui y pousse. On aura certainement des cynorkis. Mais on peut tomber sur des surprises avec un peu de chance. Prévoir eau et casse croute
Pour ceux qui arriveront de la cote, on peut se donner RDV à 7h30 à l'entrée du cirque après St André.
CHARLY
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Re: Accueil
Jeu 25 Oct 2012 - 18:09
- l'homme de T
- Nb messages : 333
Ven 26 Oct 2012 - 7:00
Dommage ,je ne suis pas disponible le samedi matin. @+
- charly 97-IV
- Nb messages : 483
Sam 27 Oct 2012 - 5:26
l'homme de T a écrit:Dommage ,je ne suis pas disponible le samedi matin. @+
Je te propose de caler pour le dim 11 nov Bois Blanc ou St Philippe Une partie de Mare Longue qu'on n'a pas encore fait.
Puis le 18 nov les hauts de Bras Panon
enfin le 25, à Dioré ou Ste Marguerite.
C'est ce que je propose à tous, avec Annie et son mari, bien sûr
A bientôt