Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
pmfontaine
pmfontaine
Ogre
Nb messages : 1360
Localisation : Fontaine 38600
Inscription : 10/07/2008
https://www.facebook.com/patrick.mathiot.98

Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors) Empty Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors)

Lun 11 Juin 2012 - 13:10
Bonjour,
J’envisage de faire un bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors) cet été.
Je connais bien ce site, mais si vous avez une expérience de ce site pour la photographie des animaux au levé ou couché du soleil.
Je veux bien profité de cette expérience sur les meilleurs lieux, les choses à éviter, les choses à ne pas manquer ….etc.
Merci d’avance pour vos conseils.


_________________
Patrick (38600)
jft2607
jft2607
Admin
Nb messages : 15116
Localisation : Guilherand Granges 07
Inscription : 24/11/2007

Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors) Empty Re: Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors)

Lun 11 Juin 2012 - 18:15
tu y seras quand? tu vas aller en gite? il y a pas mal de chose à voir mais c'est toujours aléatoire
un bon coin pour les cerfs du côté de la clairière de malatra. Les marmottes plutôt font d'urle et serre de montué.

_________________
Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors) Pc201310


Jean-François
pmfontaine
pmfontaine
Ogre
Nb messages : 1360
Localisation : Fontaine 38600
Inscription : 10/07/2008
https://www.facebook.com/patrick.mathiot.98

Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors) Empty Re: Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors)

Lun 11 Juin 2012 - 19:51
jft2607 a écrit:tu y seras quand? tu vas aller en gite? il y a pas mal de chose à voir mais c'est toujours aléatoire
un bon coin pour les cerfs du côté de la clairière de malatra. Les marmottes plutôt font d'urle et serre de montué.
merci Jean François.
J'y serai entre le 15/07 et fin 08 plutôt en tente. Rien de prècis pour le moment. (en tous cas avant le 15/09 où une zone est intredite)
La clairière de Malatra me semble interessant car pas loin de la route, donc pas trop de portage.

_________________
Patrick (38600)
jft2607
jft2607
Admin
Nb messages : 15116
Localisation : Guilherand Granges 07
Inscription : 24/11/2007

Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors) Empty Re: Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors)

Lun 11 Juin 2012 - 20:06
pmfontaine a écrit:
jft2607 a écrit:tu y seras quand? tu vas aller en gite? il y a pas mal de chose à voir mais c'est toujours aléatoire
un bon coin pour les cerfs du côté de la clairière de malatra. Les marmottes plutôt font d'urle et serre de montué.
Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors) 221781 Jean François.
J'y serai entre le 15/07 et fin 08 plutôt en tente. Rien de prècis pour le moment. (en tous cas avant le 15/09 où une zone est intredite)
La clairière de Malatra me semble interessant car pas loin de la route, donc pas trop de portage.

oui la clairière est belle et je pense autorisée au bivouac renseigne toi je crois que sur ambel qui est un ens c'est interdit.... contactes le service environnement du cg qui est propriétaire

_________________
Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors) Pc201310


Jean-François
Contenu sponsorisé

Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors) Empty Re: Conseil pour bivouac sur le plateau d’Ambel (Vercors)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum