- InvitéInvité
Mer 6 Juin 2012 - 12:06
Bonjour à tous,
Comme je suis assez (voir très parfois) "nouille" dans certaines manipulations informatiques est-ce que l'un d'entre vous ( très patient ) peut m'expliquer ( le plus simplement possible ) comment faire pour insérer mon avatar (une de mes photos par ex.).
Et par curiosité, comment sont créés les avatars humoristiques que je trouve vraiment super.
Merci,
A+
Annie-Flore.
Comme je suis assez (voir très parfois) "nouille" dans certaines manipulations informatiques est-ce que l'un d'entre vous ( très patient ) peut m'expliquer ( le plus simplement possible ) comment faire pour insérer mon avatar (une de mes photos par ex.).
Et par curiosité, comment sont créés les avatars humoristiques que je trouve vraiment super.
Merci,
A+
Annie-Flore.
Re: Avatar SOS
Mer 6 Juin 2012 - 12:11
- InvitéInvité
Mer 6 Juin 2012 - 12:41
Ben oui, fastoche ! J'ai trouvé.
Mais comment faire pour que mon image corresponde aux pixels autorisés ?
Par défaut j'ai pris un avatar "tout fait" ......... en attendant d'être moins nulle. e !!!
A+
Mais comment faire pour que mon image corresponde aux pixels autorisés ?
Par défaut j'ai pris un avatar "tout fait" ......... en attendant d'être moins nulle. e !!!
A+
Mer 6 Juin 2012 - 12:54
- InvitéInvité
Mer 6 Juin 2012 - 13:46
Philippe a écrit:Il suffit de redimensionner ton image dans ton programme de traitement de photos préféré et de l'enregistré sur ton DD. Après tu peux envoyer sur Ophrys
EUREKA ! J'ai réussi......... mais je ne sais plus comment !
J'utilise Paint mais comme je n'ai pas trouvé la fonction......... j'ai bidouillé.
- jft2607Admin
- Nb messages : 15127
Mer 6 Juin 2012 - 14:11
- InvitéInvité
Mer 6 Juin 2012 - 17:21
jft2607 a écrit:photofiltre est gratuit et fonctionne très bien
Merci pour le tuyau.
Je vais essayer de domestiquer cette bête là !
Bonne soirée,
- InvitéInvité
Mer 6 Juin 2012 - 19:18
Très beau ton avatar, ça aurait été dommage pour nous que tu ne réussisses pas à le personnaliser.